Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nush19
Nush19
Niveau 5

question partage de ressources Khâgne Empty question partage de ressources Khâgne

par Nush19 Dim 18 Déc 2022 - 7:09
Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe des sites de partage de ressources ( liens, cours..) pour les professeurs de Khâgne en Lettres ? j'aimerais votre avis et votre aide.

Merci.

Nush
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

question partage de ressources Khâgne Empty Re: question partage de ressources Khâgne

par trompettemarine Dim 18 Déc 2022 - 12:34
C'est un monde parfois compétitif entre cpge. Je croyais que les professeurs de Khâgne étaient convoqués à  ULM une fois par an pour les programmes. Mais je n'y connais pas grand chose.
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

question partage de ressources Khâgne Empty Re: question partage de ressources Khâgne

par Maroussia Dim 18 Déc 2022 - 12:50
convoqués, pas vraiment, ils sont invités à rencontrer les membres du jury de ULM et Lyon en décembre pour faire le bilan de la session terminée et présenter les éventuelles modifications pour la prochaine session.
IL n'y a aucun échange de matériel pédagogique à cette occasion .

Les plates formes d'échange existent en anglais entre préparateurs à l'ENS, je ne sais pas si elles existent en lettres.
Nush19
Nush19
Niveau 5

question partage de ressources Khâgne Empty Re: question partage de ressources Khâgne

par Nush19 Lun 19 Déc 2022 - 2:11
Merci pour vos réponses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum