Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tournesol
Tournesol
Érudit

Reprendre à temps complet : modalités ? Empty Reprendre à temps complet : modalités ?

par Tournesol Dim 8 Jan 2023 - 17:53
Je suis à temps partiel depuis 8 ans et je souhaiterais reprendre à temps complet à la rentrée 2023.

J'ai demandé avant les vacances de Noël, à la secrétaire de direction, quelle était la marche à suivre : elle n'a pas su me répondre. Elle m'a seulement dit que des informations concernant les temps partiels devraient parvenir début janvier, c'est le cas. Mais je ne trouve pas réponse à ma question.

Sauriez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merc !

_________________
J'habite près de mon silence
à deux pas du puits et les mots
morts d'amour doutant que je pense
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
mimi
mimi
Niveau 9

Reprendre à temps complet : modalités ? Empty Re: Reprendre à temps complet : modalités ?

par mimi Dim 8 Jan 2023 - 18:05
Normalement, elle doit t'avertir de la campagne concernant les tp ou reprise de tc. La date dépend des académies.  
Après,  il y a juste un papier à  remplir. Tu le lui donnes et elle transmet au rectorat.
Tournesol
Tournesol
Érudit

Reprendre à temps complet : modalités ? Empty Re: Reprendre à temps complet : modalités ?

par Tournesol Dim 8 Jan 2023 - 18:50
Ok, merci. Je n'ai rien vu de tel dans le mail concernant les temps partiels.
Je vais relire le document alors...

_________________
J'habite près de mon silence
à deux pas du puits et les mots
morts d'amour doutant que je pense
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
EdithW
EdithW
Sage

Reprendre à temps complet : modalités ? Empty Re: Reprendre à temps complet : modalités ?

par EdithW Dim 8 Jan 2023 - 21:58
Dans le même cas, j’ai eu (en triple, par ma CDE, le rectorat et mon syndicat) le document avant les vacances. Rempli avec la case « souhaite reprendre à temps complet » et transmis au CDE de mon établissement principal. Dans mon académie on a jusqu’au 2 février pour faire la demande.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum