Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
faustine62
Érudit

Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ? Empty Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ?

par faustine62 Lun 9 Jan 2023 - 17:15
Auriez-vous une appli à me recommander ?
Merci.
Danska
Danska
Prophète

Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ? Empty Re: Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ?

par Danska Lun 9 Jan 2023 - 17:52
Qu'est-ce que tu appelles "nettoyer sa boîte mail" ?
faustine62
faustine62
Érudit

Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ? Empty Re: Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ?

par faustine62 Lun 9 Jan 2023 - 17:55
Supprimer les messages non ouverts et les spams, publicités. J'ai entendu citer une appli efficace à la radio, mais je n'ai pas eu le temps de la noter.

PS je suis sur gmail et c'est un foutoir pas possible. Je me demande d'ailleurs si je vais rester sur cette messagerie.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ? Empty Re: Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ?

par VicomteDeValmont Lun 9 Jan 2023 - 18:58
Pour supprimer les messages non lus, il suffit de faire une recherche avancée sur ta boite gmail et choisir "messages non lus" dans "rechercher". Ensuite tu cliques sur la case pour tout sélectionner et tu supprimes.
Même chose pour les spams.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ? Logo_s11, je m'y syndique !
freche
freche
Sage

Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ? Empty Re: Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ?

par freche Lun 9 Jan 2023 - 19:02
Tu peux aussi utiliser les étiquettes pour trier tes messages. Si c'est le foutoir, c'est que tu ne ranges pas Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ? 1665347707 Quelle application pour nettoyer sa boîte mail (gmail) ? 1665347707
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum