Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Une passante
Esprit éclairé

 - Agregation interne présentation ou non à l'écrit - Page 2 Empty Re: Agregation interne présentation ou non à l'écrit

par Une passante Lun 23 Jan 2023, 17:23
emmy1977 a écrit:Merci en tout cas pour vos réponses. Je vais me présenter je ne risque rien de toute façon. Et si je bloque et que je dois partir au bout de 2h30 tant pis j'aurai essayé et je verrai tout ce qu'il me reste encore à réviser.

Et cela te fait deux jours sans aller dans ton établissement (voire un ou deux de plus si tu demandes les jours de préparation)  - Agregation interne présentation ou non à l'écrit - Page 2 437980826
avatar
angelxxx
Érudit

 - Agregation interne présentation ou non à l'écrit - Page 2 Empty Re: Agregation interne présentation ou non à l'écrit

par angelxxx Mar 07 Fév 2023, 10:05
Alors, tu as pu y aller ? Quelle conclusion en tires tu ?

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
avatar
emmy1977
Niveau 3

 - Agregation interne présentation ou non à l'écrit - Page 2 Empty Re: Agregation interne présentation ou non à l'écrit

par emmy1977 Mar 07 Fév 2023, 10:42
Oui je suis allée aux 2 épreuves avec mes pauvres révisions. Je ne regrette pas même si j ai pu voir qu il me reste pas mal de travail à faire je suis restée jusqu'à la fin aux 2 épreuves et j ai essayé de faire les questions pédagogiques et les questions de début de parties et j ai déjà trouvé ça long. Je ne m attends à rien niveau résultat mais au moins j au pu jauger le niveau voir ce qu il me reste à faire et surtout m entrainer au temps 5h à l agreg c est encore plus court que 5h au CAPES
Javier70
Javier70
Niveau 4

 - Agregation interne présentation ou non à l'écrit - Page 2 Empty Re: Agregation interne présentation ou non à l'écrit

par Javier70 Mar 07 Fév 2023, 20:47
C’est bien, tu as bien agi en restant jusqu’au bout. Maintenant, tu auras la surprise aux résultats.
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

 - Agregation interne présentation ou non à l'écrit - Page 2 Empty Re: Agregation interne présentation ou non à l'écrit

par MoyenCroco Mar 07 Fév 2023, 21:25
emmy1977 a écrit:surtout m entrainer au temps 5h à l agreg c est encore plus court que 5h au CAPES
He oui, la relativité du temps est bien plus présente à l'agrégation qu'au capes Wink
Punky
Punky
Niveau 9

 - Agregation interne présentation ou non à l'écrit - Page 2 Empty Re: Agregation interne présentation ou non à l'écrit

par Punky Mer 08 Fév 2023, 06:26
C'est exact. Je ne m'en étais pas fait la remarque pourtant. À l'agrégation, on court vite et longtemps.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum