Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
claireduc
claireduc
Niveau 1

Mutation intra après mutation inter Empty Mutation intra après mutation inter

par claireduc Dim 29 Jan 2023, 17:13
Bonjour, je tente une mutation inter de l'Oise vers la Seine -Maritime dans le 1er degré pour RC et 4 enfants donc j'ai des chances de l'obtenir avec mon barème.
Si j'obtiens ma mutation, je serai dans l'obligation de participer au mouvement intra.... mais est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches pour le faire via i profs?
La bascule vers l'autre académie se fait automatiquement sur i prof? Notre mail académique est modifié automatiquement aussi? Comment a t-on accès au siam de la nouvelle académie?

Merci pour vos retours.

Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Mutation intra après mutation inter Empty Re: Mutation intra après mutation inter

par Clecle78 Dim 29 Jan 2023, 22:10
Tout se fait automatiquement. Pas de crainte à avoir
claireduc
claireduc
Niveau 1

Mutation intra après mutation inter Empty Re: Mutation intra après mutation inter

par claireduc Mar 31 Jan 2023, 09:28
Merci pour votre retour. Bonne journée
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Mutation intra après mutation inter Empty Re: Mutation intra après mutation inter

par Mathador Mar 31 Jan 2023, 16:46
Si c'est comme dans le secondaire, le i-Prof (ou Colibris, désormais ?) de ton ancien département redirigera automatiquement (une fois ta mutation inter prise en compte) vers le mouvement intra du nouveau département.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
claireduc
claireduc
Niveau 1

Mutation intra après mutation inter Empty merci

par claireduc Sam 25 Fév 2023, 19:27
Merci pour ta réponse!!!! j'attends les résultats maintenant.... réponse imminente le 7 mars!!!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum