Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Médématiques
Médématiques
Je viens de m'inscrire !

Site internet pour donner des cours particuliers Empty Site internet pour donner des cours particuliers

par Médématiques Dim 19 Fév 2023 - 15:28
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit !

Je suis étudiant en 2ème année de CPGE MPI à Besançon, j'ai pour objectif de devenir professeur de mathématiques, et pour payer mes études, je souhaite donner des cours particuliers.

Seulement voilà : à part le site internet "Superprof" sur lequel je me suis déjà inscrit, tous les autres sites que je peux trouver sur Google me semblent soit frauduleux, soit peu fiables en termes de propositions d'élèves.

Avez-vous des sites ou des organismes à me conseiller ? Et le cas échéant (puisque c'est la thématique de cette rubrique), avez-vous des témoignages à m'apporter au sujet de ces sites/organismes ?

Cordialement.

Médéric
Médématiques
Médématiques
Je viens de m'inscrire !

Site internet pour donner des cours particuliers Empty Re: Site internet pour donner des cours particuliers

par Médématiques Mar 18 Avr 2023 - 23:46
N'ayant pas eu de réponse, je me permets de relancer ce post.
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

Site internet pour donner des cours particuliers Empty Re: Site internet pour donner des cours particuliers

par Solovieï Mer 19 Avr 2023 - 0:05
La plate-forme la plus utilisée pour les cours particuliers (du moins, juste pour la "mise en contact"), c'est... Le Bon Coin !
postulat
postulat
Niveau 7

Site internet pour donner des cours particuliers Empty Re: Site internet pour donner des cours particuliers

par postulat Mer 19 Avr 2023 - 0:19
Bonjour,
A l'époque où j'étais étudiant, j'avais mis une annonce dans le journal local de la ville de mes parents. Je donnais des cours particuliers le WE. Très efficace, j'avais obtenu 7 demandes pour une annonce laissée trois semaines (une demande tous les trois jours donc).
LeProf40
LeProf40