Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
YannOZ
YannOZ
Je viens de m'inscrire !

Matériel en cours  Empty Matériel en cours

par YannOZ Dim 26 Fév 2023 - 0:08
Bonjour
J'ai 16 ans et je me pose une question.
Notre professeur de Français nous a demandé de nous procurer un livre (sans préciser le format) pour pouvoir l'étudier en classe.
Généralement quand un professeur demande de lire un livre je le télécharge sur mon ordinateur en format PDF pour éviter de l'acheter (en plus on a une bonne dizaine de livre à lire cette année).
Cette fois ci il nous a demandé de l'avoir pour l'étudier en classe, j'ai donc fait ce que je fais habituellement, qui est de le trouver en PDF.
Maintenant je me pose une question, comment le professeur peut il réagir si je sort l'ordinateur pour lire le livre en classe ?
Étant donné que l'ordinateur permet de souligner des passages, d'écrire des notes et de faire tout ce que l'on peut faire avec un livre en papier, je ne comprendrai pas pourquoi le professeur pourrait refuser.
A-t-il le droit de vouloir me faire re-procurer le livre alors que je l'ai déjà ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Provence
Provence
Bon génie

Matériel en cours  Empty Re: Matériel en cours

par Provence Dim 26 Fév 2023 - 0:33
Vois ça directement avec ton professeur.

henriette
henriette
Médiateur

Matériel en cours  Empty Re: Matériel en cours

par henriette Dim 26 Fév 2023 - 1:02
Ce forum étant réservé aux enseignants, le compte @YannOZ a été banni.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum