Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Trottinette
Trottinette
Niveau 3

Où trouver le nb de copies corrigées? Empty Où trouver le nb de copies corrigées?

par Trottinette Mer 8 Mar - 15:36
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail concernant ma mission de correction du DNB de 2022. Je dois l'avouer, j'ai complétement oublié de renseigner les infos pour être payée! SAUF QUE je n'ai plus aucune idée du nombre de copies que j'ai corrigées, moi!
Vous savez où je peux trouver ça?
Merciiii
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Où trouver le nb de copies corrigées? Empty Re: Où trouver le nb de copies corrigées?

par Poupoutch Mer 8 Mar - 15:38
Sur l'ordre de mission, normalement.
Soit ton nombre de copies, soit il y a un nombre total + un nombre de correcteurs, et tu fais une petite division...

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

Où trouver le nb de copies corrigées? Empty Re: Où trouver le nb de copies corrigées?

par Myrtille Mer 8 Mar - 15:39
Il me semble que le nombre de copies est noté sur la convocation.
Trottinette
Trottinette
Niveau 3

Où trouver le nb de copies corrigées? Empty Re: Où trouver le nb de copies corrigées?

par Trottinette Dim 19 Mar - 13:13
Je n'ai rien de tout cela sur mon ordre de mission... Où trouver le nb de copies corrigées? 3795679266
Floria Tosca
Floria Tosca
Niveau 5

Où trouver le nb de copies corrigées? Empty Re: Où trouver le nb de copies corrigées?

par Floria Tosca Dim 19 Mar - 18:49
Poupoutch a écrit:Sur l'ordre de mission, normalement.
Soit ton nombre de copies, soit il y a un nombre total + un nombre de correcteurs, et tu fais une petite division...

Je n'ai jamais rien vu de tel. Cela doit dépendre des académies et/ou des disciplines.
FZ
FZ
Niveau 10

Où trouver le nb de copies corrigées? Empty Re: Où trouver le nb de copies corrigées?

par FZ Dim 19 Mar - 18:58
Pour le bac pro et le brevet professionnel, le nombre de copies est déclaré par le chef de centre de correction ; la dernière fois, il y avait 10 copies de moins que ce que j'avais corrigé et déclaré sur imagin'....j'ai râlé, preuves à l'appui et j'ai obtenu gain de cause ! Par contre je n'ai pas été convoquée depuis : lien de cause à effet ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Où trouver le nb de copies corrigées? Empty Re: Où trouver le nb de copies corrigées?

par Clecle78 Dim 19 Mar - 19:32
Floria Tosca a écrit:
Poupoutch a écrit:Sur l'ordre de mission, normalement.
Soit ton nombre de copies, soit il y a un nombre total + un nombre de correcteurs, et tu fais une petite division...

Je n'ai jamais rien vu de tel. Cela doit dépendre des académies et/ou des disciplines.
Si, chez nous à Bordeaux c'est le cas mais c'est bien sur la convocation et pas sur Imagin.
Hélips
Hélips
Prophète

Où trouver le nb de copies corrigées? Empty Re: Où trouver le nb de copies corrigées?

par Hélips Dim 19 Mar - 19:37
Floria Tosca a écrit:
Poupoutch a écrit:Sur l'ordre de mission, normalement.
Soit ton nombre de copies, soit il y a un nombre total + un nombre de correcteurs, et tu fais une petite division...

Je n'ai jamais rien vu de tel. Cela doit dépendre des académies et/ou des disciplines.
Comme toi, je n'ai jamais rien vu mes convocations sur mon académie. Comme tu le dis, ça dépend manifestement des académies et/ou des matières.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Trottinette
Trottinette
Niveau 3

Où trouver le nb de copies corrigées? Empty j'ai eu une réponse

par Trottinette Mer 22 Mar - 21:56
Figurez-vous, j'ai tout simplement envoyé un mail à la DEC (l'expéditeur du mail...) qui m'a donné le nombre de copies déclaré par le centre....
Youhou, ils avaient la réponse Où trouver le nb de copies corrigées? 1665347707
Bon, ben si ça peut servir à quelqu'un :-)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum