Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Arrêt maladie en cours de journée carence Empty Arrêt maladie en cours de journée carence

par Invité Lun 13 Mar 2023 - 13:10
Bonjour a tous,

J'ai été placé en arrêt maladie a partir de ce midi. Qu'en est-il des heures travaillées ce matin ? En clair, va-t-on m'appliquer un jour de carence pour aujourd'hui et mes heures du matin queqj'ai pourtant travaillées sont-elles perdues ?
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Arrêt maladie en cours de journée carence Empty Re: Arrêt maladie en cours de journée carence

par trompettemarine Lun 13 Mar 2023 - 17:38
Oui, malheureusement.
avatar
Invité
Invité

Arrêt maladie en cours de journée carence Empty Re: Arrêt maladie en cours de journée carence

par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:51
trompettemarine a écrit:Oui, malheureusement.

Merci pour ta réponse. C'est honteux de nous traiter ainsi.
Eliette
Eliette
Niveau 9

Arrêt maladie en cours de journée carence Empty Re: Arrêt maladie en cours de journée carence

par Eliette Lun 13 Mar 2023 - 17:58
Tu ne peux pas proposer à ton établissement de rattraper les heures de l´apres midi plus tard ?
Ça m’est arrivé plusieurs fois, en général j’arrive à récupérer et sinon ils ne sont pas chien, ça passe par pertes et profits.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Arrêt maladie en cours de journée carence Empty Re: Arrêt maladie en cours de journée carence

par Madame_Prof Lun 13 Mar 2023 - 18:10
Peu importe, il y aura une journée de carence. La date comptée importe peu. Il y en aurait une même si la journée ne cmportait pas d'heures de cours...

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Eliette
Eliette
Niveau 9

Arrêt maladie en cours de journée carence Empty Re: Arrêt maladie en cours de journée carence

par Eliette Lun 13 Mar 2023 - 20:26
Si c’est un arrêt d’un seul jour, avec un établissement arrangeant on ne le dépose pas et on récupère juste les heures après.
Jenny
Jenny
Médiateur

Arrêt maladie en cours de journée carence Empty Re: Arrêt maladie en cours de journée carence

par Jenny Lun 13 Mar 2023 - 20:31
youpeka a écrit:
trompettemarine a écrit:Oui, malheureusement.

Merci pour ta réponse. C'est honteux de nous traiter ainsi.

Je confirme. Sinon, certains chefs proposent effectivement de rattraper les heures.
Meddhea
Meddhea
Niveau 3

Arrêt maladie en cours de journée carence Empty Re: Arrêt maladie en cours de journée carence

par Meddhea Mer 15 Mar 2023 - 8:37
Mais si tu es arrêté plusieurs jours, de toute façon, il y a un jour de carence, peu importe que ce soit celui où tu as en partie travaillé. En revanche, si tu n'es arrêté que ce jour-là, effectivement, c'est frustrant de perdre le bénéfice des heures travaillées.
avatar
Invité
Invité

Arrêt maladie en cours de journée carence Empty Re: Arrêt maladie en cours de journée carence

par Invité Mer 15 Mar 2023 - 8:38
Jenny a écrit:
youpeka a écrit:
trompettemarine a écrit:Oui, malheureusement.

Merci pour ta réponse. C'est honteux de nous traiter ainsi.

Je confirme. Sinon, certains chefs proposent effectivement de rattraper les heures.

Merci à tous pour vos réponses, je vais proposer demain de rattraper les heures manquées *alors que j’étais malade*: comment travailler plus pour gagner autant. Parce que franchement, j’avais 40 de fièvre et ca n’a pas été du repos.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum