Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

postuler dans la fonction publique territoriale?  Empty postuler dans la fonction publique territoriale?

par Reine Margot Ven 17 Mar 2023 - 10:00
Je suis en recherche de changement de poste après plus de 10 ans dans celui-ci et j'ai vu une offre alléchante de bibliothécaire dans une commune de mon agglomération. Seulement c'est la fonction mublique territoriale, et ça me fait un peu peur. J'ai demandé le salaire et les horaires sont sympas.
Je n'ai aucune expérience en bibliothéque mais j'ai eu le concours de blibliothécaire territorial il y a 20 ans en 2004.
Mais je crains un peu l'ambiance (équipe restreinte et pression de la territoriale si la personne ne passe pas).
Bref certains ont-ils déjà essayé la territoriale?
J'hésite à postuler.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Sla
Niveau 6

postuler dans la fonction publique territoriale?  Empty Re: postuler dans la fonction publique territoriale?

par Sla Ven 17 Mar 2023 - 18:57
Le fait d'avoir eu ce concours est un très bon atout. Tu demander un détachement (si c'est un poste en catégorie A, c'est possible). Ainsi, si ça ne te plaisait pas, tu pourrais toujours reprendre un poste de prof.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum