Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Terence ENOKA
Terence ENOKA
Je viens de m'inscrire !

progression - Progression en EMI (Emission des Medias et de l'Information) Empty Progression en EMI (Emission des Medias et de l'Information)

par Terence ENOKA Mar 21 Mar 2023 - 0:26
Bonjour à tous les professeur documentaliste.

Serait-possible de partager vos progressions sur l’ensemble du cursus lycée et dans laquelle est inscris l'enseignement relatif à la culture des médias et de l’information.
Merci
menerve
menerve
Oracle

progression - Progression en EMI (Emission des Medias et de l'Information) Empty Re: Progression en EMI (Emission des Medias et de l'Information)

par menerve Mar 21 Mar 2023 - 6:16
Bonjour
Il faudrait changer le titre... Education et non émission. 
Je n'ai pas de progression à proprement parler car pas de classe attitrées. 
Je travaille un peu au fil de l'eau en fonction des projets. Et c'est très difficile car la mauvaise ambiance fait qu'il est impossible de travailler avec certaines personnes.
Eloah
Eloah
Expert

progression - Progression en EMI (Emission des Medias et de l'Information) Empty Re: Progression en EMI (Emission des Medias et de l'Information)

par Eloah Mar 21 Mar 2023 - 19:44
Moi non plus je n'ai pas de réelle progression car qui dit progression dit suivre ses élèves au fil du temps or c'est loin d'être le cas ! Et puis quand je vois les classes, c'est avec un enseignant qui a déjà un projet / un cours à suivre, j'y glisse de l'EMI comme je peux mais on ne peut décemment pas appeler cela un enseignement. il n'y a que le Ministère pour croire encore que le prof doc peut réellement suivre un programme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum