Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roDeym
roDeym
Niveau 1

Quel concours pour enseigner en Bac Pro CIEL Empty Quel concours pour enseigner en Bac Pro CIEL

par roDeym Sam 15 Avr 2023 - 5:41
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir quel est le concours pour devenir enseignant en lycée professionnel pour le bac pro Cyber sécurité, Informatique et réseaux, Électronique (CIEL).

J'ai regardé dans les CAPLP et je n'ai pas trouvé de spécialité correspondante.

Merci d'avance.
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Quel concours pour enseigner en Bac Pro CIEL Empty Re: Quel concours pour enseigner en Bac Pro CIEL

par Jacq Sam 15 Avr 2023 - 7:10
Salut.
Je n'ai pas trouvé. A priori CIEL remplace Système numérique. Quel concours fallait-il pour enseigner dans ce bac pro ?
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Quel concours pour enseigner en Bac Pro CIEL Empty Re: Quel concours pour enseigner en Bac Pro CIEL

par Pourquoi 3,14159 Sam 15 Avr 2023 - 8:22
Jacq a écrit:Salut.
Je n'ai pas trouvé. A priori CIEL remplace Système numérique. Quel concours fallait-il pour enseigner dans ce bac pro ?
"Génie Electrique"

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
roDeym
roDeym
Niveau 1

Quel concours pour enseigner en Bac Pro CIEL Empty Re: Quel concours pour enseigner en Bac Pro CIEL

par roDeym Lun 17 Avr 2023 - 9:58
Merci beaucoup Jacq et Pourquoi pour vos réponses.

J'ai creusé le sujet ce weekend et effectivement c'est le concours CAPLP Génie Électrique Option Électronique car le Bac Pro CIEL va remplacer le Bac Pro Système Numérique (fin de ce bac pro en 2025).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum