Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
m2gdvx
m2gdvx
Je viens de m'inscrire !

Rejet du premier choix au profit du second choix de la part de l'enseignant Empty Rejet du premier choix au profit du second choix de la part de l'enseignant

par m2gdvx Mer 19 Avr 2023 - 21:26
Bonjour,

Je suis titulaire de mon poste, et j'ai fait une demande de mutation sur deux postes en respectant le calendrier demandé. Finalement entre le moment du classement des vœux et celui de la proposition faite par la CAE (je suis dans le privé) ma situation familiale ayant changé je préférerais avoir mon deuxieme choix, à la place du premier qui m'a été attribué.
J'ai refusé donc le premier, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de se positionner encore sur le deuxième s'il n'a pas été attribué (en l'occurrence un collège très peu demandé) avant que la date de la réunion validant les choix fait ?
Est il possible de contacter directement le chef d'établissement en question, et dans ce cas peut il qqch ?
J'espère avoir été assez claire.
Merci
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Rejet du premier choix au profit du second choix de la part de l'enseignant Empty Re: Rejet du premier choix au profit du second choix de la part de l'enseignant

par LadyOlenna Mer 19 Avr 2023 - 21:45
Je ne connais pas le fonctionnement du privé, mais je serais tentée de dire que ça ne coûte rien d'essayer.
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Rejet du premier choix au profit du second choix de la part de l'enseignant Empty Re: Rejet du premier choix au profit du second choix de la part de l'enseignant

par Blan6ine Mer 19 Avr 2023 - 21:47
Bonjour,
Le mieux serait d'expliquer la situation par écrit et de faire parvenir ce courrier à un syndicat siégeant en commission, aux chefs d'établissement concernés et au coordinateur académique de l'emploi des enseignants du second degré. Toutefois, si votre second choix est le premier choix d'un enseignant qui a été considéré comme très favorable par le chef d'établissement de votre second choix et que des propositions ont déjà été faites, ce poste peut être attribué.
Je suis surprise que vous ayez déjà reçu une proposition de la CAE au 19 avril : quelle rapidité dans votre académie !
m2gdvx
m2gdvx
Je viens de m'inscrire !

Rejet du premier choix au profit du second choix de la part de l'enseignant Empty Re: Rejet du premier choix au profit du second choix de la part de l'enseignant

par m2gdvx Jeu 20 Avr 2023 - 11:01
Merci pour vos réponses!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum