Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colline13
colline13
Niveau 3

 Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe Empty Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe

par colline13 Ven 5 Mai 2023 - 9:19
Bonjour,
J'aimerais connaître la date des résultats de la campagne d'avancement Hors-classe pour les certifiés (enseignement privé) pour la promotion 2022/2023.
Merci
Solkem
Solkem
Niveau 2

 Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe Empty Re: Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe

par Solkem Ven 5 Mai 2023 - 11:36
Bonjour
J’aimerais connaître la date des résultats de la campagne 2022/2023 HEA des certifiés.
Est-il vrai que le ministre a créé récemment, un 5eme échelon dans la classe exceptionnelle des certifiés avant l’accès à la HEA ? Merci d’avance et bonne journée 😌
Mathador
Mathador
Guide spirituel

 Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe Empty Re: Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe

par Mathador Ven 5 Mai 2023 - 11:45
Pour l'instant le statut des certifiés n'a pas bougé et mentionne 4 échelons + 1 spécial pour le dernier grade.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Ueshiba
Ueshiba
Niveau 6

 Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe Empty Re: Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe

par Ueshiba Ven 5 Mai 2023 - 12:30
@Colline13 et @Solkem

les campagnes d'avancement sont académiques, donc d'une académie à l'autre les dates changent. C'est donc à vous de glaner l'info en fonction de celle dont vous relevez..

Vous voulez sans doute parler de la campagne 2023/24 et non 2022/23


Dernière édition par Ueshiba le Ven 5 Mai 2023 - 12:39, édité 1 fois
colline13
colline13
Niveau 3

 Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe Empty Re: Résultats de la campagne d'avancement Hors-classe

par colline13 Ven 5 Mai 2023 - 12:34
Ueshiba oui je me suis trompée de date.

Je suis de l'académie de Lille.
Merci pour vos réponses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum