Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chloé92
Chloé92
Niveau 2

lettres - Mutation lettres modernes  Empty Mutation lettres modernes

par Chloé92 Mar 9 Mai 2023 - 16:47
Bonjour,

Mon poste fixe en lettres modernes a été supprimé dans mon collège cette année, et j'ai suivi la procédure pour ma demande de mutation intra, en mettant les voeux dans l'ordre pour obtenir la bonification de point (mon établissement, la commune, le département etc..)
J'ai appris aujourd'hui qu'une collègue en lettres classiques avait demandé sa mutation à l'intra.
Est-il possible que j'obtienne son poste alors que je suis en lettres modernes ?

Merci beaucoup !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

lettres - Mutation lettres modernes  Empty Re: Mutation lettres modernes

par Clecle78 Mar 9 Mai 2023 - 17:10
Non c'est trop tard. Il aurait fallu transformer le poste. Et il y a certainement besoin d'un professeur de lettres classiques de toutes façons
Provence
Provence
Bon génie

lettres - Mutation lettres modernes  Empty Re: Mutation lettres modernes

par Provence Mar 9 Mai 2023 - 18:10
Chloé92 a écrit:Bonjour,

Mon poste fixe en lettres modernes a été supprimé dans mon collège cette année, et j'ai suivi la procédure pour ma demande de mutation intra, en mettant les voeux dans l'ordre pour obtenir la bonification de point (mon établissement, la commune, le département etc..)
J'ai appris aujourd'hui qu'une collègue en lettres classiques avait demandé sa mutation à l'intra.
Est-il possible que j'obtienne son poste alors que je suis en lettres modernes ?

Merci beaucoup !
Non, ce sont deux mouvements différents (et il y a très peu de postes en LC).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum