Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wanaka
Wanaka
Niveau 6

salaire - Jours de greves retenus sur salaire Empty Jours de greves retenus sur salaire

par Wanaka Lun 29 Mai 2023 - 14:18
Paye de mai, et toujours aucune retenue sur salaire pour les jours de greve au rectorat de Lyon.
Pour vous cela a été fait?
avatar
Kea
Fidèle du forum

salaire - Jours de greves retenus sur salaire Empty Re: Jours de greves retenus sur salaire

par Kea Lun 29 Mai 2023 - 14:22
Le rectorat de Rennes a dû me défalquer deux jours (sur huit, de mémoire), d’après la somme reçue ce matin. J’attends d’avoir accès à mon bulletin de paie sur Ensap pour confirmer, mais je ne vois pas d’autre raison.

EDIT On en parle aussi là : https://www.neoprofs.org/t131589p450-je-ne-comprends-plus-mon-salaire#5608905.


Dernière édition par Kea le Lun 29 Mai 2023 - 14:24, édité 1 fois
Tornado
Tornado
Niveau 5

salaire - Jours de greves retenus sur salaire Empty Re: Jours de greves retenus sur salaire

par Tornado Lun 29 Mai 2023 - 14:23
PE académie de Paris: pas encore de retenue, mais certains collègues (d'autres académie?) les ont déjà eu si l'on en croie le fil sur "je ne comprends plus ma fiche de paie"
Trinacria
Trinacria
Niveau 4

salaire - Jours de greves retenus sur salaire Empty Re: Jours de greves retenus sur salaire

par Trinacria Lun 29 Mai 2023 - 14:25
Wanaka a écrit:Paye de mai, et toujours aucune retenue sur salaire pour les jours de greve au  rectorat de Lyon.
Pour vous cela a été fait?
Oui, a priori quatre jours de retenue sur salaire (à vérifier sur le bulletin de paie).
avatar
poutou
Niveau 9

salaire - Jours de greves retenus sur salaire Empty Re: Jours de greves retenus sur salaire

par poutou Lun 29 Mai 2023 - 14:31
Idem, Lyon, et paye moins importante donc je pense que mes jours de grève ont été retirés en mai.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

salaire - Jours de greves retenus sur salaire Empty Re: Jours de greves retenus sur salaire

par Nestya Lun 29 Mai 2023 - 14:34
Je n'ai toujours pas ma fiche de paie sur ENSAP mais à priori, j'ai 200€ de moins sur ma fiche de paie, ce qui correspondrait à 2 jours de grève (académie de Lille).

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Chris69780
Chris69780
Niveau 1

salaire - Jours de greves retenus sur salaire Empty Re: Jours de greves retenus sur salaire

par Chris69780 Lun 29 Mai 2023 - 14:38
À Lyon également. Un jour de grève retiré.
gregforever
gregforever
Grand sage

salaire - Jours de greves retenus sur salaire Empty Re: Jours de greves retenus sur salaire

par gregforever Lun 29 Mai 2023 - 15:23
Dijon; rien de retiré.
piesco
piesco
Modérateur

salaire - Jours de greves retenus sur salaire Empty Re: Jours de greves retenus sur salaire

par piesco Lun 29 Mai 2023 - 15:32
Étant donné qu'on parle déjà dans le fil indiqué par Kea et Tornado, ce fil est désormais fermé.
https://www.neoprofs.org/t131589p450-je-ne-comprends-plus-mon-salaire#5608759

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum