Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alice030
Alice030
Niveau 1

Grossesse inattendue : quid des mutations intra? Empty Grossesse inattendue : quid des mutations intra?

par Alice030 Mar 06 Juin 2023, 14:43
Bonjour,

Je découvre être enceinte d'environ 3 semaines. Je suis professeure stagiaire donc participante obligatoire au mouvement intra, qui se termine. Est-il possible de faire modifier son barême si peu de temps avant les résultats des mutations? La grossesse doit-elle être avancée d'un minimum de temps / semaines pour être prise en compte? Merci de vos réponses !
DH
DH
Monarque

Grossesse inattendue : quid des mutations intra? Empty Re: Grossesse inattendue : quid des mutations intra?

par DH Mar 06 Juin 2023, 15:16
De mémoire il faut le papier du médecin qui fait office de déclaration de grossesse. Donc 3 mois grosso modo.
Félicitations !
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Grossesse inattendue : quid des mutations intra? Empty Re: Grossesse inattendue : quid des mutations intra?

par kiwi Mar 06 Juin 2023, 15:23
Il me semble qu’il y a une date butoir de prise en compte, comme pour les pacs ou mariage. Par ailleurs, être enceinte pour l’administration signifie avoir fait sa déclaration de grossesse, papier fourni par le gyneco ou la sage-femme après l’echo du 1er trimestre. Donc tu n’y es pas encore, et les résultats du mouvement sont en train d’arriver dans toutes les académies. C est trop tard pour cette année du coup. Félicitations néanmoins!
tutututt
tutututt
Niveau 3

Grossesse inattendue : quid des mutations intra? Empty Re: Grossesse inattendue : quid des mutations intra?

par tutututt Mar 06 Juin 2023, 16:11
Bonjour
Et félicitations !