Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hbelhout
hbelhout
Je viens de m'inscrire !

Prépa Agrégation Economie Gestion Option A Empty Prépa Agrégation Economie Gestion Option A

par hbelhout Lun 12 Juin 2023 - 13:19
Bonjour à tous,

Je souhaiterais passer l'agrégation économie gestion option A. Ne sachant par quoi commencer je souhaiterais avoir des conseils et avis quant à la préparation.
Si certains sont volontaire pour monter un groupe de travail n'hésitez pas.
Merci
Hass
B.astien
B.astien
Niveau 5

Prépa Agrégation Economie Gestion Option A Empty Re: Prépa Agrégation Economie Gestion Option A

par B.astien Lun 12 Juin 2023 - 13:41
Bonjour,
Tu souhaites passer l'interne ou l'externe ?
hbelhout
hbelhout
Je viens de m'inscrire !

Prépa Agrégation Economie Gestion Option A Empty PREPA AGREGATION ECONOMIE GESTION OPTION A

par hbelhout Lun 12 Juin 2023 - 13:53
je souhaite passer l'externe et toi?
B.astien
B.astien
Niveau 5

Prépa Agrégation Economie Gestion Option A Empty Re: Prépa Agrégation Economie Gestion Option A

par B.astien Lun 12 Juin 2023 - 13:59
interne
hbelhout
hbelhout
Je viens de m'inscrire !

Prépa Agrégation Economie Gestion Option A Empty Re: Prépa Agrégation Economie Gestion Option A

par hbelhout Lun 12 Juin 2023 - 14:05
Les épreuves sont différentes je pense?
B.astien
B.astien
Niveau 5

Prépa Agrégation Economie Gestion Option A Empty Re: Prépa Agrégation Economie Gestion Option A

par B.astien Lun 12 Juin 2023 - 15:43
Je n'ai pas regardé.
De plus, j'ai entendu que les spécialités en éco/gestion ne sont pas proposées chaque année. Qui connait le calendrier des spécialités proposées en 2024 ? 2025 ?
hbelhout
hbelhout
Je viens de m'inscrire !

Prépa Agrégation Economie Gestion Option A Empty PREPA AGREGATION ECONOMIE GESTION OPTION A

par hbelhout Lun 12 Juin 2023 - 15:50
En regardant sur le site devenir enseignant, les options A à D sont ouvertes seul l'option E n'est pas confirmé
B.astien
B.astien
Niveau 5

Prépa Agrégation Economie Gestion Option A Empty Re: Prépa Agrégation Economie Gestion Option A

par B.astien Lun 12 Juin 2023 - 16:33
Oui, j'ai vu. Et je suis intéressé par une des spécialités de l'option E
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum