Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sensifer
sensifer
Niveau 5

Convocation correction brevet [Versailles] Empty Convocation correction brevet [Versailles]

par sensifer Mar 20 Juin 2023 - 9:24
Question de néotit angoissé: où reçoit-on sa convocation pour la correction du DNB ? Je n'ai rien reçu sur ma boîte pro, ni dans mes casiers et j'ai peur d'avoir manqué quelque chose, savez-vous où je peux me renseigner ?
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Convocation correction brevet [Versailles] Empty Re: Convocation correction brevet [Versailles]

par Elyas Mar 20 Juin 2023 - 9:28
Tu vas sur Imag'in via Arena, section Examen et concours.

Nos ordres de mission y sont. J'y ai le mien pour le 29 juin.
sensifer
sensifer
Niveau 5

Convocation correction brevet [Versailles] Empty Re: Convocation correction brevet [Versailles]

par sensifer Mar 20 Juin 2023 - 9:33
Merci beaucoup. Je viens de regarder, je n'ai «aucune mission»… Est-ce à dire que j'ai oublié de faire quelque chose sur le plan administratif ?
Enna
Enna
Niveau 10

Convocation correction brevet [Versailles] Empty Re: Convocation correction brevet [Versailles]

par Enna Mar 20 Juin 2023 - 9:36
Non, cela veut dire que tu n'es pas convoqué 😊🤗 pour l'instant ... Vérifie régulièrement!

_________________
Enna
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Convocation correction brevet [Versailles] Empty Re: Convocation correction brevet [Versailles]

par Elyas Mar 20 Juin 2023 - 9:39
Je confirme ce que dit Enna. Si tu n'as rien, c'est que tu n'es pas (encore ?) convoqué. Vérifie régulièrement.
sensifer
sensifer
Niveau 5

Convocation correction brevet [Versailles] Empty Re: Convocation correction brevet [Versailles]

par sensifer Mar 20 Juin 2023 - 9:40
Merci beaucoup !
lilith888
lilith888
Grand sage

Convocation correction brevet [Versailles] Empty Re: Convocation correction brevet [Versailles]

par lilith888 Mar 20 Juin 2023 - 10:02
M'étant déclarée gréviste, je suppose que des collègues qui n'étaient pas convoqués jusque là vont y avoir droit dans quelques jours. A voir régulièrement, donc.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum