Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emma3529
Emma3529
Érudit

lettres - [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation Empty [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation

par Emma3529 Mer 19 Juil 2023, 10:04
Bonjour à tous !

Je remercie l'équipe des modérateurs de m'avoir autorisée à poster ce message.
J'ai besoin de votre aide.
Dans le cadre de la rédaction du mémoire professionnel pour le Titre de formateur d'enseignants, de formateurs et de cadres pédagogiques, je travaille sur les pratiques d'évaluation des enseignants de lettres. J'ai donc besoin d'en avoir un aperçu des pratiques et des perceptions. Accepteriez-vous de remplir ce questionnaire confidentiel pour m'éclairer sur le sujet, s'il vous plait ? Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse en ce temps de repos estival.

https://framaforms.org/les-pratiques-devaluation-des-enseignants-de-lettres-1689752416


Dernière édition par Jenny le Mer 19 Juil 2023, 10:04, édité 1 fois (Raison : précision matière)

_________________
Prof de français en collège : 3 6ème et 1 3ème !
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

lettres - [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation Empty Re: [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation

par Solovieï Mer 19 Juil 2023, 13:36
Emma3529 a écrit:Bonjour à tous !

Je remercie l'équipe des modérateurs de m'avoir autorisée à poster ce message.
J'ai besoin de votre aide.
Dans le cadre de la rédaction du mémoire professionnel pour le Titre de formateur d'enseignants, de formateurs et de cadres pédagogiques, je travaille sur les pratiques d'évaluation des enseignants de lettres. J'ai donc besoin d'en avoir un aperçu des pratiques et des perceptions. Accepteriez-vous de remplir ce questionnaire confidentiel pour m'éclairer sur le sujet, s'il vous plait ? Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse en ce temps de repos estival.

https://framaforms.org/les-pratiques-devaluation-des-enseignants-de-lettres-1689752416

Je craignais un autre MEEF sévissant sur ce forum à coup de sondages. Mais là, je comprends mieux et je te soutiens dans ta démarche. Je vais jouer le jeu, et félicitations pour ce beau projet.
Emma3529
Emma3529
Érudit

lettres - [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation Empty Re: [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation

par Emma3529 Mer 19 Juil 2023, 14:35
Merci beaucoup !

_________________
Prof de français en collège : 3 6ème et 1 3ème !
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

lettres - [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation Empty Re: [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation

par Solovieï Mer 19 Juil 2023, 16:49
Le lien ne fonctionne pas chez moi. La page ne se charge pas. Essayé sous Mozilla Firefox, Safari et Falkon.
Lilypims
Lilypims
Grand sage

lettres - [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation Empty Re: [Lettres] Questionnaire sur vos pratiques d'évaluation

par Lilypims Mer 19 Juil 2023, 17:20
Voilà qui est fait. J'espère que ça te sera utile.

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum