Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anais.escaut
anais.escaut
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques  Empty Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques

par anais.escaut Mer 17 Mar 2021 - 11:26
Bonjour, je suis étudiante en Master 2 MEEF et j'aurai besoin de votre aide.
Le mémoire, que je soutiendrai en fin d’année porte sur les élèves DYS . Ce mémoire traite des pratiques pédagogiques des enseignants en Cycle 2 et Cycle 3.
Afin de le mener à bien dans le contexte particulier lié à la crise sanitaire, je ne peux obtenir le retour des enseignants sur leurs pratiques pédagogiques que via un questionnaire.
Voici le lien pour le questionnaire :
https://sphinxdeclic.com/d/s/56iwx4
Bien entendu, les réponses ne seront utilisées qu'à des fins de recherche et les données recueillies resteront anonymes et confidentielles.
Pour information, la durée moyenne pour remplir ce questionnaire est de 12 minutes.
Sachez également que votre participation est volontaire et que vous pourrez vous retirer de l'étude à tout moment sans devoir vous justifier.
Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien accorder à ma requête et je vous remercie d'avance pour votre participation.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques  Empty Re: Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques

par Isis39 Mer 17 Mar 2021 - 11:40
Bonjour. Juste pour info, le cycle 3 s'arrête en fin de 6e mais le questionnaire n'est pas adapté pour le collège.
PolkaPolka
PolkaPolka
Niveau 1

Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques  Empty Re: Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques

par PolkaPolka Mer 24 Mar 2021 - 8:35
Les réponses d'enseignants qui accueillent des enfants DYS en école alternative peuvent-elles convenir aussi ?
anais.escaut
anais.escaut
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques  Empty Re: Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques

par anais.escaut Mer 24 Mar 2021 - 8:55
Bonjour, oui bien sûr
EmilieKB
EmilieKB
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques  Empty Re: Questionnaire pour un mémoire sur les pratiques pédagogiques

par EmilieKB Sam 10 Avr 2021 - 14:17
répondu Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum