Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poladiaz
Poladiaz
Je viens de m'inscrire !

lycee - HELP ! Salaire contractuel lycée privé sous contrat  Empty HELP ! Salaire contractuel lycée privé sous contrat

par Poladiaz Sam 9 Sep 2023 - 19:24
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp ! je suis un peu perdue... D'après toute l'information que j'ai vu sur internet, est-ce que c'est vrai qu'un prof CONTRACTUEL dans le privé gagne 1100 net par mois ?
Je vais commencer dans un lycée privé sous contrat, j'ai un bac+4. C'est la première fois que je travail dans le privé. Avec le public je touchais 1400 net par moi en tant que contractuel.

Merci d'avance !!
Mathador
Mathador
Guide spirituel

lycee - HELP ! Salaire contractuel lycée privé sous contrat  Empty Re: HELP ! Salaire contractuel lycée privé sous contrat

par Mathador Sam 9 Sep 2023 - 20:03
Tu as dû lire d'anciennes grilles, le traitement minimum de la FP a pas mal été augmenté ces derniers temps.
Ce traitement minimum est légèrement au-dessus du SMIC, et il faut y rajouter l'indemnitaire qui s'applique au poste (ISOE part fixe, prime Grenelle, éventuelles HS…). Le statut de MA du privé n'y déroge pas.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum