Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
atome365
atome365
Niveau 1

Nouvelle revalorisation pour les professeurs contractuels dans le privé ? Empty Nouvelle revalorisation pour les professeurs contractuels dans le privé ?

par atome365 Jeu 28 Sep 2023, 09:03
Bonjour,

J'ai un diplome d'ingénieur et l'année dernière on m'a dit que cela n'était pas pris en compte dans le privé pour la rémunération donc je n'ai pas bronché en touchant 1200€ net pour 13h de travail.

Notre chef d'établissement a fait une annonce en fin d'année dernière pour nous dire que la paie des contractuels serait revaloriser au même niveau que dans le public cependant je viens de recevoir un versement de seulement 1300€ pour 15,2h de travail.

D'après le simulateur en ligne je devrais toucher 1700€ net pour un service à 84%, que ce passe-t-il ?

Je précise que c'est ma deuxième année d'enseignement, si quelqu'un a une idée ou peut me diriger vers les grilles officielles pour le privé pouvant m'aider (salaire, echelon, indice) je serais reconaissant.
EdithW
EdithW
Sage

Nouvelle revalorisation pour les professeurs contractuels dans le privé ? Empty Re: Nouvelle revalorisation pour les professeurs contractuels dans le privé ?

par EdithW Jeu 28 Sep 2023, 09:58
Contacte un syndicat du privé (renseigne toi auprès de tes collègues pour savoir s’il y a une section ou au moins des adhérents), sinon, tu peux me faire un MP, mais il est probable que ça mette un peu de temps à être appliqué, c’est récent comme changement.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum