Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dalvar
Dalvar
Niveau 6

Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ? Empty Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ?

par Dalvar Ven 29 Sep 2023 - 12:58
Bonjour,

Pour un travail à faire avec le libre choix du sujet j'ai un élève qui a pris le harcèlement scolaire, est-ce que je dois essayer de demander à l'élève si il est touché de près ou de loin par le sujet ? Après comme c'est quelque chose dont les élèves entendent beaucoup parler ça ne m'étonne pas plus que ça que des élèves puissent s'y intéresser sans être eux-mêmes touchés, mais bon je me dis que ça ne coûte rien de demander... J'hésite parce-que spontanément, l'élève en question m'a l'air tout à fait bien intégré, ceci-dit je suis débutant donc je préfère demander à des gens expérimentés.
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ? Empty Re: Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ?

par Cleroli Ven 29 Sep 2023 - 14:53
Tu peux lui demander pourquoi il a choisi ce sujet et voir ce qu'il te répond.
menerve
menerve
Oracle

Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ? Empty Re: Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ?

par menerve Ven 29 Sep 2023 - 14:53
Je lui demanderai effectivement s'il est touché de près ou de loin.
Dalvar
Dalvar
Niveau 6

Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ? Empty Re: Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ?

par Dalvar Ven 29 Sep 2023 - 14:59
Ok je vais faire ça, merci
Milicus
Milicus
Niveau 6

Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ? Empty Re: Sujet libre, l'élève choisit le harcèlement scolaire, est-ce un signe ?

par Milicus Ven 29 Sep 2023 - 15:09