Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Juliette9
Juliette9
Je viens de m'inscrire !

CRPE - Condition inscription second crpe interne  Empty Condition inscription second crpe interne

par Juliette9 Jeu 5 Oct 2023 - 14:04
Bonjour à tous,

Faut-il être en poste au moment du passage des épreuves du second crpe interne ? En effet, j’ai une licence, j’ai été aesh pendant 5 ans en CDD mais j’ai démissionné en juillet 2023 et je n’ai pas encore retrouvé de poste. Puis-je m’inscrire au second crpe interne même si je suis sans activité professionnelle ?

J'ai contacté l'académie de mon ancien lieu de résidence, on m'a dit non, puis l'académie de mon nouveau lieu de résidence et on m'a dit oui. Pouvez-vous m'aider à éclaircir ce point ?

Merci


Mathador
Mathador
Guide spirituel

CRPE - Condition inscription second crpe interne  Empty Re: Condition inscription second crpe interne

par Mathador Jeu 5 Oct 2023 - 19:56
Le texte réglementaire qui te concerne est ici: https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000045942955
Entre ça et la page de devenirenseignant, j'ai l'impression que la réponse est non…

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum