Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roDeym
roDeym
Niveau 1

Préparation CAPLP externe Génie Électrique Option Électronique Empty Préparation CAPLP externe Génie Électrique Option Électronique

par roDeym Mar 10 Oct - 15:42
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire pour la session 2024 du CAPLP externe GEE. Pour information, je ne suis pas dans l'enseignement.

Donc pour préparer au mieux ce concours, je cherche des personnes qui souhaiteraient bien me partager leur progression pédagogique dans les nouveaux diplômes CIEL (Bac Pro, MC et BTS). Ces documents me permettraient de mieux comprendre les découpages des séquences dans l'année.

Merci d'avance.
maved83
maved83
Niveau 2

Préparation CAPLP externe Génie Électrique Option Électronique Empty Re: Préparation CAPLP externe Génie Électrique Option Électronique

par maved83 Mar 10 Oct - 23:23
Bonjour, le BTS CIEL vient tout juste d'être mis en place. On tatonne un peu encore, en particulier sur l'introduction de la cybersecurité et la valorisation de la donnée. Il commence à y avoir des ressources sur eduscol mais je ne te cache pas que nos progressions sont loin d'être au point. Chez nous, on a décidé de conserver une grande partie de nos séquences du SN et d'y aller petit à petit.

Si tu as des questions, n'hésite pas
roDeym
roDeym
Niveau 1

Préparation CAPLP externe Génie Électrique Option Électronique Empty Re: Préparation CAPLP externe Génie Électrique Option Électronique

par roDeym Lun 16 Oct - 17:50
Bonjour, et merci beaucoup pour ton retour maved83.

Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à revenir vers toi Smile .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum