Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bénévent01
Bénévent01
Niveau 1

Question sur les remboursements de frais kilométriques pour les stagiaires Empty Question sur les remboursements de frais kilométriques pour les stagiaires

par Bénévent01 Dim 29 Oct 2023, 19:41
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si les enseignants ayant eu leur CAPES après un Master MEEF et devant donc enseigner à temps complet en tant que enseignant-stagiaire pendant un an (si titularisation au bout de l'année de stage) peuvent avoir une indemnité ou un remboursement de leurs frais kilométriques pendant leur année de stage.
En effet, je suis sur le bassin minier et si je dois enseigner par exemple dans l'Avesnois (à plus de 100km de chez moi), je voulais savoir si je peux être remboursé d'une partie de mes frais kilométriques en essence de ma voiture de chez moi jusque l'Avesnois par exemple ?
(Je ne parle pas ici d'un remboursement d'une carte d'abonnement aux transports en commun mais bien des frais d'essence d'une voiture pour un enseignant stagiaire non-TZR et sans formation obligatoire comme après un Master Recherche, autrement dit pour son année de stage à temps complet)
(Je ne pense pas pouvoir prendre les transports en commun, car beaucoup trop loin même en prenant plusieurs trains, je n'arriverai pas avant 9h dans mon établissement).

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée et bonnes "vacances"
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Question sur les remboursements de frais kilométriques pour les stagiaires Empty Re: Question sur les remboursements de frais kilométriques pour les stagiaires

par Mathador Dim 29 Oct 2023, 20:46
Ça m'étonnerait.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.