Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dedale
Dedale
Niveau 9

Donne manuels scolaires de mathématiques Empty Donne manuels scolaires de mathématiques

par Dedale Dim 5 Nov 2023 - 13:27
Bonjour à tous les Néos,

Je souhaite me séparer de l'essentiels de mes manuels de mathématiques. Une très grande majorité d'entre eux sont de niveau lycée, mais il y a quelques manuels de niveau collège, d'ISN et de mathématiques de gestion (BTS/IUT). La majorité de ces manuels couvre la décennie 2010, mais il y a quelques exceptions.

Voici l'ensemble des couvertures des manuels en question. Pensez à cliquer sur les 3 points en bas à droite, puis sur thumbnails pour pouvoir faire défiler les pages.



Je peux remettre les manuels en main propre sur Roanne / Lyon. Je peux également effectuer un envoi à vos frais.

Peux ceux qui sont intéressés, merci de poster un message ci-dessous pour réserver les manuels de votre choix.
Pour gérer les modalités de remise, je vous propose de me contacter directement par message privé.

Enfin, pour les manuels qui n'auront pas trouvé preneur d'ici la fin de l'année civile, les manuels seront donnés à une association et/ou envoyés au recyclage.

Bonne journée à tous Wink
Dedale
Dedale
Niveau 9

Donne manuels scolaires de mathématiques Empty Re: Donne manuels scolaires de mathématiques

par Dedale Lun 6 Nov 2023 - 18:09
Bonsoir à tous. Les manuels mathématiques & gestion BTS / DUT sont potentiellement réservés. Eventuellement ceux de DECF/DPECF. J'éditerai le message selon les échanges en MP.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum