Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Littleman
Littleman
Niveau 1

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Littleman Mar 5 Déc - 17:31
Chers collègues,
En regardant mon bulletin de salaire tout frais de novembre 2023, la ligne "200597 IND.FONCTIONS PARTIC." pour poste en CPGE a disparu alors qu'elle était bien présente les années précédentes dès novembre.
Est-ce un simple retard de paiement? Réforme? Merci de m'éclairer de vos lumières...
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Maroussia Mar 5 Déc - 20:08
Je l'ai perçue fin novembre avec un rappel pour les mois précédents.
Le versement est un peu irrégulier après l'été mais il y a toujours un rattrapage.
Marcus Septimus
Marcus Septimus
Niveau 5

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Marcus Septimus Mar 5 Déc - 21:11
Je n'ai perçu en novembre ni la prime, ni le rattrapage, contrairement aux années précédentes. Je vais donc attendre la fiche de paie de décembre...
Littleman
Littleman
Niveau 1

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Littleman Mar 5 Déc - 22:15
Merci pour vos réponses rapides. Patience est mère de toute vertu, donc...
Je repasse en décembre.
Forster
Forster
Érudit

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Forster Mer 6 Déc - 8:15
Comme vous rien ce mois-ci… on verra en décembre.
AmericainBouchon
AmericainBouchon
Niveau 4

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par AmericainBouchon Mer 6 Déc - 12:19
En fait, d'après ce que j'ai compris, c'est la direction qui valide sur une plateforme cette indemnité pour les professeurs concernés. La date du versement dépend donc essentiellement du moment où il le font (peut-être faudrait-il leur demander si cela a été déjà déclaré), et peut être un peu du rectorat. De ce que j'ai pu voir en 3 ou 4 ans, c'est assez irrégulier (entre novembre et février).
Littleman
Littleman
Niveau 1

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Littleman Mer 6 Déc - 12:45
AmericainBouchon a écrit:(entre novembre et février).
chi va piano, va sano e va lontano
AmericainBouchon
AmericainBouchon
Niveau 4

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par AmericainBouchon Mer 6 Déc - 13:01
C'est comme les heures de colles, en somme...
polvoron
polvoron
Niveau 4

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par polvoron Mer 6 Déc - 14:00
Bonjour, en remplacement en CPGE depuis la rentrée de septembre, j'ai bien reçu l'indemnité en question, avec rattrapage pour septembre et octobre, mais fort de mes deux mois d'expérience, j'imaginais qu'il s'agissait des heures de colles... Comment apparaissent-elles sur la fiche de salaire ?
Littleman
Littleman
Niveau 1

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Littleman Mer 6 Déc - 14:18
polvoron a écrit:j'imaginais qu'il s'agissait des heures de colles. Comment apparaissent-elles sur la fiche de salaire ?

Même combat...si le secrétaire CPGE est lent et / ou nouveau (mon cas), les colles depuis la rentrée ne seront payées que fin décembre...
Ligne sur le bulletin de paie :
200207 HEURES D INTERROGATION

Les enfants auront un morceau de charbon et une orange à Noël. Very Happy
M23
M23
Niveau 3

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par M23 Mer 6 Déc - 15:44
Littleman a écrit:
polvoron a écrit:j'imaginais qu'il s'agissait des heures de colles. Comment apparaissent-elles sur la fiche de salaire ?

Même combat...si le secrétaire CPGE est lent et / ou nouveau (mon cas), les colles depuis la rentrée ne seront payées que fin décembre...
Ligne sur le bulletin de paie :
200207   HEURES D INTERROGATION

Les enfants auront un morceau de charbon et une orange à Noël. Very Happy

Chez nous, l'indemnité et les heures de colles depuis la rentrée (et souvent les HSA) sont toujours payées en décembre, ça donne toujours une impression de très gros salaire sur ce mois !
Miss E
Miss E
Je viens de m'inscrire !

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Indemnité de fonctions particulière

par Miss E Ven 2 Fév - 17:53
Bonjour à tous
L'indemnité de fonctions particulières est versée à tous les collègues enseignant dans un niveau de CPGE, également aux collègues en service partagé au lycée ?
Et c'est en plus ou à la place de l'ISOE part fixe ?
Merci de vos précisions.
Littleman
Littleman
Niveau 1

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Littleman Ven 2 Fév - 18:36
Miss E a écrit:Bonjour à tous
L'indemnité de fonctions particulières est versée à tous les collègues enseignant dans un niveau de CPGE, également aux collègues en service partagé au lycée ?
Et c'est en plus ou à la place de l'ISOE part fixe ?
Merci de vos précisions.
Oui on cumule tout. Beurre et argent du beurre.
En service mixte CPGE lycée, pour la toucher il te faut 4h prépa devant un groupe où 8h si plusieurs groupes.
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Dhattura Sam 3 Fév - 8:02
Ah? Et quand reçoit-on cette indemnité de fonctions particulière? Quel est son montant ?
Littleman
Littleman
Niveau 1

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par Littleman Sam 3 Fév - 8:27
93€ par mois. On la touche quand le lycée pense à lancer la demande. En général à partir de novembre, avec rattrapage.
Sur la fiche de paye :
200597 IND.FONCTIONS PARTIC.
avatar
JayKew
Niveau 9

salaire - CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023 Empty Re: CPGE - Mais où est donc l’Indemnité de fonctions particulières? Fiche de salaire novembre 2023

par JayKew Sam 3 Fév - 9:01
Je suis dans l’académie d’Aix-Marseille. Notre proviseur-adjoint nous a informés que la prime avait été déclarée début octobre par l’établissement mais ne sera versée qu’à partir du mois de février (avec rattrapage mois précédents), sans qu’il sache expliquer le pourquoi du décalage. Soit un bug informatique, soit un problème administratif.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum