Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité31
Sage

compétences - Compétences de base en français en CM2? Empty Compétences de base en français en CM2?

par Invité31 Mer 21 Oct 2009 - 15:32
Bonjour,

Dans le cadre des PPRE, je dois proposer un tableau de compétences de français. J'en avais bien un, avant, mais impossible de remettre la main dessus... Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider ? D'avance un grand merci... Je dois rendre ça demain compétences - Compétences de base en français en CM2? Icon_pale
avatar
Invité31
Sage

compétences - Compétences de base en français en CM2? Empty Re: Compétences de base en français en CM2?

par Invité31 Mer 21 Oct 2009 - 15:42
En fait, j'en trouve plein sur internet, mais j'ignore quels sont les plus pertinents.
kensington
kensington
Esprit éclairé

compétences - Compétences de base en français en CM2? Empty Re: Compétences de base en français en CM2?

par kensington Mer 21 Oct 2009 - 16:10
Le plus officiel serait j'imagine le palier 2 du socle commun.

Voir sur Eduscol, ici.
avatar
Invité31
Sage

compétences - Compétences de base en français en CM2? Empty Re: Compétences de base en français en CM2?

par Invité31 Mer 21 Oct 2009 - 16:12
Merci! Je ne comprenais pas le terme "palier 2". relisant le socle, je me dis que le palier 1 est sans doute celui du CE1 ?
Merci beaucoup en tout cas.
avatar
Invité31
Sage

compétences - Compétences de base en français en CM2? Empty Re: Compétences de base en français en CM2?

par Invité31 Mer 21 Oct 2009 - 16:13
Euh c'est marqué dessus, donc oui palier 1 = CE1.

Merci Smile
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

compétences - Compétences de base en français en CM2? Empty Re: Compétences de base en français en CM2?

par doublecasquette Mer 21 Oct 2009 - 16:16
Tu as ça aussi :

http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/approndissements.htm
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum