Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cariokene
cariokene
Niveau 1

MLF candidature Empty MLF candidature

par cariokene Lun 22 Jan 2024 - 9:41
Bonjour, y en a t-il parmi vous qui ont postulé pour la Mission Laïque cette année? Avez vous eu des propositions déjà? Ou est-ce trop tôt? Qu'en est-il de ceux qui ont obtenu un poste l'an dernier? Y a t-il une différence important en terme de condition de travail entre "contrat local sans détachement" et "avec détachement"? Merci d'avance pour vos réponse.
cariokene
cariokene
Niveau 1

MLF candidature Empty Relance MLF

par cariokene Mar 20 Fév 2024 - 16:42
Bonjour, je me permets de relancer ce post car je suis un peu surpris de n'avoir aucune nouvelle concernant la campagne de recrutement MLF. L'an dernier, à cette période (février), j'avais déjà eu des propositions d'entretien vidéo mais là rien du tout. Alors, je réitère ma question: l'un d'entre vous a t-il eu des offres de postes ou d'entretien de la part de la MLF? En vous remerciant d'avance.
Furby
Furby
Niveau 9

MLF candidature Empty Re: MLF candidature

par Furby Mar 20 Fév 2024 - 18:58
Bonjour
J'ai eu un entretien en visio il y a 15 jours. J'avais posé ma candidature en novembre ou décembre si mes souvenirs sont bons.
Furby
Furby
Niveau 9

MLF candidature Empty Re: MLF candidature

par Furby Mar 20 Fév 2024 - 19:00
J'ai postulé sur 3 annonces, c'est le 1er entretien qu'on m'a proposé. Pas de nouvelle des deux autres pour le moment.
MaryC
MaryC
Niveau 2

MLF candidature Empty Re: MLF candidature

par MaryC Mar 20 Fév 2024 - 20:23
Bonjour

J’ai eu un entretien et une proposition de poste la semaine dernière.

Pareil c’est mon 1er entretien sur 5 candidatures.
cariokene
cariokene
Niveau 1

MLF candidature Empty Re: MLF candidature

par cariokene Mar 20 Fév 2024 - 21:08
Bonsoir, merci pour vos réponses. Tant mieux pour vous. Ça m'a l'air compromis pour moi. Vous êtes en quelle matière sans indiscrétion? Moi, c'est en anglais et c'etait pour le Maroc principalement.
Furby
Furby
Niveau 9

MLF candidature Empty Re: MLF candidature

par Furby Mar 20 Fév 2024 - 22:10
Mon entretien était pour un poste en math en Asie.
Je pense qu'à cette époque de l'année, il n'y a pas à s'inquiéter. Les recrutements AEFE n'ont pas encore commencé, ceux de la MLF se font à la même période en majorité. Et il y a deux ans, j'avais eu un entretien au mois de mai pour Dubai, et ils n'étaient pas en manque de candidat puisque je n'ai pas été pris finalement.
cariokene
cariokene
Niveau 1

MLF candidature Empty Re: MLF candidature

par cariokene Mar 20 Fév 2024 - 22:25
Merci, c'est rassurant. J'espère que vous aurez le poste cette fois. En anglais, il y avait principalement des postes au Maroc. Il me semble que l'an dernier, il y avait plus d'offres. J'ai aussi postulé pour l'AEFE mais je suis très pessimiste car je sais qu'ils recrutent surtout localement et l'an dernier, je n'ai même pas reçu mon classement que j'ai demandé par mail. Mais bon, comme on dit, l'espoir fait vivre 🙂
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum