Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Enchanteur

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par ysabel Jeu 21 Mar 2024 - 19:08
Alors, mon poste est bien dans la liste de postes vacants ?
Sidereus
Sidereus
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par Sidereus Jeu 21 Mar 2024 - 19:30
ysabel a écrit:Alors, mon poste est bien dans la liste de postes vacants ?

Oui
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par Lord Steven Jeu 21 Mar 2024 - 22:07
ysabel a écrit:Alors, mon poste est bien dans la liste de postes vacants ?

Je voulais confirmer mais oui Smile
En anglais c'est peau de chagrin dans toute l'académie jamais vu ça....

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 929169480
ysabel
ysabel
Enchanteur

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par ysabel Jeu 21 Mar 2024 - 23:43
Merci 😁

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
blanche
blanche
Expert

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par blanche Jeu 21 Mar 2024 - 23:46
Je viens de regarder, c'est d'ailleurs le seul poste en lycée annoncé pour le 54...
bohu
bohu
Niveau 8

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par bohu Ven 22 Mar 2024 - 8:18
blanche a écrit:Je viens de regarder, c'est d'ailleurs le seul poste en lycée annoncé pour le 54...

Tu veux muter au lycée? Wink
blanche
blanche
Expert

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par blanche Ven 22 Mar 2024 - 9:12
Non Wink , mais ça m'a un peu surprise... Cela dit, je ne parle même pas du nombre de postes au mouvement en lettres classiques cette année dans le département... Je plains les collègues qui souhaitent muter.
ysabel
ysabel
Enchanteur

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par ysabel Ven 22 Mar 2024 - 10:38
blanche a écrit:Je viens de regarder, c'est d'ailleurs le seul poste en lycée annoncé pour le 54...

A oui quand même !
Et combien de postes en lm dans le département ? l'an passé, je crois qu'il y en avait 12.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
blanche
blanche
Expert

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par blanche Ven 22 Mar 2024 - 11:06
12 également !
ysabel
ysabel
Enchanteur

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz

par ysabel Ven 22 Mar 2024 - 22:27
Merci

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
syl
syl
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Nancy-Metz - Page 2 Empty L'Anglais, en voie de disparition ?

par syl Sam 30 Mar 2024 - 17:15
Hello ! Je vois que nous sommes nombreux à ne pas avoir accès à nos matières respectives... Officiellement, il n'y aurait aucun poste dispo en anglais en Meuse. Vu le nombre d'établissements, c'est quand même curieux. Si c'est réellement un bug, ce serait pas mal que le rectorat y pallie rapidement. Enfin, si ça fait comme pour chorus, on a bien le temps d'arriver aux résultats des mutations avant que quelque chose soit fait.

May the odds be ever in your favor !

PS pour le collègue d'EPS : en Meuse, tout est bloqué et certains de mes collègues sont TZR depuis plus longtemps que moi tellement il manque de place... Et c'est sans parler des fermetures de classes qui auront lieu à la rentrée. Bon courage et bienvenue en Lorraine quand même. Tu verras, on a un peu moins de bestioles qui piquent, mais en contrepartie la météo n'est pas jojo. Nancy-Metz, c'est un choix, une manière d'éviter Créteil, ou tu le vis comme une punition ? "^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum