Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouka
Nouka
Expert

Professeurs de français, qui suivez-vous sur Facebook et/ou Instagram ? Empty Professeurs de français, qui suivez-vous sur Facebook et/ou Instagram ?

par Nouka Dim 17 Mar 2024 - 1:55
Bonjour,
En tant que professeur de français, qui aimez-vous suivre ? Quels sont les comptes intéressants ? Je parle bien de comptes qui vous intéressent dans le cadre de votre métier, au sens large, enseignement et amour de la littérature.
Je ne sais finalement pas si ma question n'est pas trop flou Professeurs de français, qui suivez-vous sur Facebook et/ou Instagram ? 682370931


Dernière édition par Nouka le Dim 17 Mar 2024 - 18:17, édité 3 fois

_________________
En disponibilité
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Professeurs de français, qui suivez-vous sur Facebook et/ou Instagram ? Empty Re: Professeurs de français, qui suivez-vous sur Facebook et/ou Instagram ?

par Kilmeny Dim 17 Mar 2024 - 8:24
Personne... je n'ai pas de compte ne sachant pas qui pourrait accéder aux données de mon compte et voyant cela comme une sorte de piège de données à la facebook. Mais je me trompe peut-être.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Jenny
Jenny
Médiateur

Professeurs de français, qui suivez-vous sur Facebook et/ou Instagram ? Empty Re: Professeurs de français, qui suivez-vous sur Facebook et/ou Instagram ?

par Jenny Dim 17 Mar 2024 - 8:26
Si tu ne postes rien, quel est le risque ?
Facebook a probablement un profil fantôme sur toi même si tu n’as pas créé de compte : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Profil_fantôme
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

Professeurs de français, qui suivez-vous sur Facebook et/ou Instagram ? Empty Re: Professeurs de français, qui suivez-vous sur Facebook et/ou Instagram ?

par Lowpow29 Dim 17 Mar 2024 - 9:07
Je suis pas prof de français mais il y a plusieurs profs de lettres ou profs des écoles dans mes abonnements :