Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wilhem
Wilhem
Je viens de m'inscrire !

Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025  Empty Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025

par Wilhem 12.04.24 22:24
Bonjour
Des candidats à l'agreg doctorale de lettres modernes cette année ?
Qui serait intéressé par un groupe de travail ?
mapicou
mapicou
Niveau 4

Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025  Empty Re: Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025

par mapicou 18.04.24 17:30
Bonjour,
Je veux bien former un groupe de travail si tu es toujours partant. Par contre, je suis dans le Sud de la France
Wilhem
Wilhem
Je viens de m'inscrire !

Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025  Empty Re: Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025

par Wilhem 24.04.24 21:39
Bonjour mapicou, désolé pour la réponse tardive. Je voulais t'envoyer un MP, mais je n'ai pas comptabilisé assez de messages publics pour pouvoir le faire Smile Ok pour le groupe de travail. Actuellement je suis sur Koltès et la grammaire/lexico/stylistique. Je prends le programme de littérature française du plus récent au plus ancien, celui de littérature comparée ensuite. Je ne sais pas quelle est ton approche du programme...
mapicou
mapicou
Niveau 4

Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025  Empty Re: Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025

par mapicou 24.04.24 22:55
Super, j'ai déjà lu Koltès et Corneille. On commence quand tu veux. Je vais me mettre à la grammaire très vite.
Wilhem
Wilhem
Je viens de m'inscrire !

Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025  Empty Re: Agrégation spéciale docteurs lettres modernes 2025

par Wilhem 25.04.24 14:47
Très bien, pour l'instant j'essaie de voir sous quel angle aborder la stylistique, je reviens vite vers toi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum