Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
papagon
papagon
Niveau 1

Etre exempté de la convocation au bac pour corriger les TIPE Empty Etre exempté de la convocation au bac pour corriger les TIPE

par papagon Sam 4 Mai - 15:09
Bonjour à tous,
je suis professeur de mathématiques (titulaire) au lycée, et j'aimerais participer au jury des TIPE (concours communs central supélec). Ma candidature a été retenue, et le proviseur m'avait dit rapidement que dès que j'avais une convocation, pas de problème pour ne pas être convoqué au bac en même temps. Je voulais tout de même vérifier ici comment cela se passe: est-ce qu'une fois que le service des concours confirme ma participation (cela n'est pas encore fait, on est encore dans le processus d'autorisation de cumul sur Colibris), je devrai demander à mon proviseur de m'exempter d'une convocation au bac / grand oral sur la même semaine (du 24 au 28 juin)? Est-ce qu'il en a bien le pouvoir?
Je vous remercie
Lagomorphe
Lagomorphe
Fidèle du forum

Etre exempté de la convocation au bac pour corriger les TIPE Empty Re: Etre exempté de la convocation au bac pour corriger les TIPE

par Lagomorphe Sam 4 Mai - 15:19
papagon a écrit:Bonjour à tous,
je suis professeur de mathématiques (titulaire) au lycée, et j'aimerais participer au jury des TIPE (concours communs central supélec). Ma candidature a été retenue, et le proviseur m'avait dit rapidement que dès que j'avais une convocation, pas de problème pour ne pas être convoqué au bac en même temps. Je voulais tout de même vérifier ici comment cela se passe: est-ce qu'une fois que le service des concours confirme ma participation (cela n'est pas encore fait, on est encore dans le processus d'autorisation de cumul sur Colibris), je devrai demander à mon proviseur de m'exempter d'une convocation au bac / grand oral sur la même semaine (du 24 au 28 juin)? Est-ce qu'il en a bien le pouvoir?
Je vous remercie