Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bebe
bebe
Habitué du forum

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par bebe Ven 20 Nov 2009 - 16:14
Nous allons louer un appart' à Montpellier durant les vacances de Noël et en avons trouvé un dans le quartier de la gare.
Est-ce que vous connaissez? Est-ce agréable?
Merci!
Cuicuie
Cuicuie
Niveau 2

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Re: Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par Cuicuie Ven 20 Nov 2009 - 16:31
Tout d'abord tu as beaucoup de chance de passer un peu de temps à Montpellier. C'est une super ville. Une ville de jeunes où les rues sont toujours animées de jour comme de nuit.
La gare étant en centre ville vous serez bien placés pour profiter de la place de la Comédie ( cafés, concert, ciné ).
Se méfier simplement de sa voiture. J'ai vécu 1 an à Montpellier et n'ai jamais eu de rayures sur la mienne. Seulement ça tient du miracle !
La police municipale par contre, est partout. Et le stationnement toujours payant. C'est le hic de Montpellier.
En gros tu n'as pas à t'en faire pour ta tranquilité. Maintenant ça dépend dans quel appart', immeuble, tu te trouves.

Bon séjour !
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Re: Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par lilicheng Ven 20 Nov 2009 - 17:03
moi j'irai pas dans ce quartier qui a eu ses beaux jours dans les année 90 mais qui devient de plus en plus craignos la nuit surtout du côté arrière (rue des 2 ponts, vers bld de strasbourg) .Devant la gare c'est mieux...Mais ce n'est que mon avis !
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Re: Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par lilicheng Ven 20 Nov 2009 - 17:05
pardon je viens de lire que ce n'est que pour quelque jours....dans ce cas là attention la nuit et... profitez bien ! Montpellier est extra...
avatar
InvitéePh
Monarque

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Re: Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par InvitéePh Ven 20 Nov 2009 - 17:10
Oui, vous pouvez aller à la gare: de toute façon, quel que soit l'endroit, la nuit très tard c'est pas top de partout, alors...
Vous serez pile au centre ville, donc c'est très bien.

C'est quelle rue?


Dernière édition par phedre034 le Ven 20 Nov 2009 - 17:12, édité 1 fois
avatar
InvitéePh
Monarque

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Re: Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par InvitéePh Ven 20 Nov 2009 - 17:11
ps si tu as des questions n 'hésite pas! En bonne Mtpelliéraine, j'y répondrai!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Re: Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par Frisouille Ven 20 Nov 2009 - 17:51
Le quartier de la Gare, ses bars, ses resto, sa proximité avec le centre, la place de la Com' et son arbre de Noël en leds ( parait-il), le marché de Noël... Bon, y'a bien quelques clodos qui traînent, et ses bandes de jeunes avinés, mais n'est-ce pas un peu comme partout ? Montpellier est devenue une grosse ville en peu de temps (merci Georges), elle connaît donc les mêmes problèmes que d'autres ...
Heureuse Bebe, profitez bien de notre belle ville !
(c'est décidé, l'année prochaine, je vais passer Noël chez moi !!!!) ( soupir !)
avatar
InvitéePh
Monarque

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Re: Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par InvitéePh Ven 20 Nov 2009 - 20:10
(c'est décidé, l'année prochaine, je vais passer Noël chez moi !!!!) ( soupir !)

Ca te manque hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bebe
bebe
Habitué du forum

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Re: Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par bebe Sam 21 Nov 2009 - 10:06
Merci pour toutes vos réponses!
L'appartement est situé rue de Lorraine...
avatar
InvitéePh
Monarque

Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît? Empty Re: Montpellier, quartier de la gare: quelqu'un connaît?

par InvitéePh Sam 21 Nov 2009 - 10:16
Ha oui, je vois effectivement, c'est centre vile et tu seras à côté du mythique Rockstore, si tu veux boire des coups tard!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum