Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Brooklyn
Brooklyn
Niveau 3

Journée de solidarité et travail à mi-temps Empty Journée de solidarité et travail à mi-temps

par Brooklyn Mer 20 Jan 2010 - 13:53
Je travaille à mi-temps, du coup en ce qui concerne la journée de solidarité, cela me semble logique de participer seulement à une demi-journée, qu'en pensez-vous ?
Le principal n'a rien dit pour le moment.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Journée de solidarité et travail à mi-temps Empty Re: Journée de solidarité et travail à mi-temps

par Daphné Mer 20 Jan 2010 - 14:14
Tu fais une demi-journée.
Brooklyn
Brooklyn
Niveau 3

Journée de solidarité et travail à mi-temps Empty Re: Journée de solidarité et travail à mi-temps

par Brooklyn Mer 20 Jan 2010 - 15:22
Ok, merci.
Iasion
Iasion
Niveau 5

Journée de solidarité et travail à mi-temps Empty Re: Journée de solidarité et travail à mi-temps

par Iasion Mer 20 Jan 2010 - 19:35
Je rebondis sur le sujet pour vous soumettre un cas d'école.

Je suis TZR affecté dans un établissement jusqu'en février pour l'instant.
En ce moment nous rattrapons en deux demi journées le vendredi de l'ascension durant lequel l'établissement "fera le pont".

Si je suis affecté dans un autre établissement avant l'ascension et que ce dernier ne "fait pas le pont", j'y vais tout de même Journée de solidarité et travail à mi-temps Icon_rolleyes ?
Adri
Adri
Grand Maître

Journée de solidarité et travail à mi-temps Empty Re: Journée de solidarité et travail à mi-temps

par Adri Mer 20 Jan 2010 - 19:38
TZR = pigeon
n'y vois aucune agressivité envers toi, je suis moi-même TZR !
ysabel
ysabel
Enchanteur

Journée de solidarité et travail à mi-temps Empty Re: Journée de solidarité et travail à mi-temps

par ysabel Mer 20 Jan 2010 - 19:42
Iasion a écrit:Je rebondis sur le sujet pour vous soumettre un cas d'école.

Je suis TZR affecté dans un établissement jusqu'en février pour l'instant.
En ce moment nous rattrapons en deux demi journées le vendredi de l'ascension durant lequel l'établissement "fera le pont".

Si je suis affecté dans un autre établissement avant l'ascension et que ce dernier ne "fait pas le pont", j'y vais tout de même Journée de solidarité et travail à mi-temps Icon_rolleyes ?

j'irais voir le CdE et je demanderais à être payé en HSE puisque plus dans l'établissement pour le vendredi de l'ascension.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Journée de solidarité et travail à mi-temps Empty Re: Journée de solidarité et travail à mi-temps

par Daphné Mer 20 Jan 2010 - 21:59
Oui.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum