Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
blabla
Niveau 1

correction brevet ou bac Empty correction brevet ou bac

par blabla Mer 10 Sep 2008 - 22:01
voilà, je me pose une question depuis longtemps : le rectorat emploie-t-il des "extras" si j'ose dire pour corriger les brevet & Bac ? par exemple, lorsqu'on est étudiant ou demandeur d'emploi ou prof sans poste et que l'on aimerait se faire 4 sous, est ce une possibilité ? si oui, où et à qui s'adresser ?

ps : j'espère poster dans la bonne rubrique ! si ce n'est pas le cas, excusez moi mais je découvre votre forum .
Poups
Poups
Sage

correction brevet ou bac Empty Re: correction brevet ou bac

par Poups Mer 10 Sep 2008 - 22:07
Normalement non! les contractuels et vacataires eux- même n 'ont pas le droit de corriger .... C'est ce que j'ai entendu dire et je connais des cas.
John
John
Médiateur

correction brevet ou bac Empty Re: correction brevet ou bac

par John Mer 10 Sep 2008 - 22:37
Non, il n'y a pas d'extras pour les corrections.

Par contre, certaines académies emploient des extras pour les surveillances de bac (c'était le système envisagé par Darcos au niveau national).

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

correction brevet ou bac Empty Re: correction brevet ou bac

par Pierre_au_carré Jeu 11 Sep 2008 - 0:10
Ben non, tout simplement pour exiger une correction "garantie"...
mariejoe
mariejoe
Niveau 9

correction brevet ou bac Empty Re: correction brevet ou bac

par mariejoe Dim 28 Sep 2008 - 10:30
alors normalement les remplacants ne corrigent pas mais moi j'y ai eu droit en juin.....

d'ailleurs je ne sais pas combien on est payé????
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum