Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hope
Hope
Habitué du forum

Stage PAF... pendant les vacances ??? Empty Stage PAF... pendant les vacances ???

par Hope Mar 26 Jan 2010, 23:34
Bonsoir tout le monde !

Je suis ravie, j'ai eu le stage de reportage radio que j'avais demandé... Deux journées avant les vacances de Février, et... sur la convoc, une demi journée le samedi en plein pendant les vacances...

C'est possible, ça ? Ou bien ils se sont forcément trompés ? Parce que j'ai envie d'assister à tout mon stage, mais je n'ai personne pour garder bébé pendant les vacances, moi... Sad

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Stage PAF... pendant les vacances ??? Empty Re: Stage PAF... pendant les vacances ???

par Daphné Mer 27 Jan 2010, 06:21
Suis pas sûre qu'ils se soient trompés là Stage PAF... pendant les vacances ??? Icon_evil m'enfin vérifie quand même parce que ces gens là ne travaillent pas le samedi matin Stage PAF... pendant les vacances ??? Icon_razz
Hope
Hope
Habitué du forum

Stage PAF... pendant les vacances ??? Empty Re: Stage PAF... pendant les vacances ???

par Hope Mer 27 Jan 2010, 12:30
Ben oui, un samedi matin pendant les vacances, c'est bizarre, quand même... Je vais appeler (quand ils seront réveillés - il est 7h30) !

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
hophophop
hophophop
Sage

Stage PAF... pendant les vacances ??? Empty Re: Stage PAF... pendant les vacances ???

par hophophop Mer 27 Jan 2010, 12:45
Ca se fait de + en + d'après ce que j'ai entendu dire, les stages sur le temps de vacances...Mais ce que tu décris (un samedi matin en plein milieu des vacances) me semble étrange aussi...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum