Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poups
Sage

Tableau type organisation séquence - Page 2 Empty Re: Tableau type organisation séquence

par Poups Mar 2 Fév - 18:31
Juste une petite question : dans ta séance 1 , traites- tu tous les points cités ?
Clarianz
Clarianz
Empereur

Tableau type organisation séquence - Page 2 Empty Re: Tableau type organisation séquence

par Clarianz Jeu 4 Fév - 18:17
alinette a écrit:Clarianz, je fonctionne exactement comme toi. C'est une de mes formatrices IUFM qui nous avait filé le tableau. C'est aussi la seule chose que j'ai gardée. Tableau type organisation séquence - Page 2 Icon_smile

ah ben, elle me l'a pê piqué!! :lol:


sinon, pour te répondre poups dans chq séquence je fais tous les points oui. Et chaque point fait en général l'objet d'une ou 2 séances.

_________________
Mama's Rock
plumedair
plumedair
Niveau 9

Tableau type organisation séquence - Page 2 Empty Re: Tableau type organisation séquence

par plumedair Jeu 4 Fév - 18:22
Tiens, moi aussi je serais trèèèèèèès intéresée par cette fameuse grille...
xavaud
xavaud
Niveau 8

Tableau type organisation séquence - Page 2 Empty Re: Tableau type organisation séquence

par xavaud Jeu 4 Fév - 18:27
Merci Clarianz!
Poups
Poups
Sage

Tableau type organisation séquence - Page 2 Empty Re: Tableau type organisation séquence

par Poups Jeu 4 Fév - 18:39
Clarianz a écrit:
alinette a écrit:Clarianz, je fonctionne exactement comme toi. C'est une de mes formatrices IUFM qui nous avait filé le tableau. C'est aussi la seule chose que j'ai gardée. Tableau type organisation séquence - Page 2 Icon_smile

ah ben, elle me l'a pê piqué!! :lol:


sinon, pour te répondre poups dans chq séquence je fais tous les points oui. Et chaque point fait en général l'objet d'une ou 2 séances.

Merci Tableau type organisation séquence - Page 2 Icon_smile Claranz !
Clarianz
Clarianz
Empereur

Tableau type organisation séquence - Page 2 Empty Re: Tableau type organisation séquence

par Clarianz Ven 5 Fév - 12:09
je crois que j'ai répondu à côté... tu me demandais en fait si je faisais tous les I, II, III... dans chauqe séance c'est ça??

la réponse est oui!

_________________
Mama's Rock
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum