Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

Etes-vous déjà allé à Fès? Empty Etes-vous déjà allé à Fès?

par Amaliah Sam 6 Fév 2010 - 17:24
On est allé deux fois pour moi et trois fois pour mon mari à Marrakech alors on se disait que pour les vacances d'avril on partirait bien à Fès. La dernière fois qu'on est allé à Marrakech on n'avait pas le petit et mon grand avait 2 ans et demi, c'était super super mais on était en hôtel club. On n'avait pas à se préoccuper des repas, il y avait la piscine, bref un séjour détente entrecoupé de quelques visites agréables pour le petit (= pas beaucoup de souks car à hauteur de poussette, c'est pas top pour l'enfant).

Mais avec les deux petits on hésite... On voulait partir de Gerone en Espagne avec Ryan Air et louer un riad à Fès et on se demande si pour eux aussi ce sera des vacances. On a également peur qu'ils soient malades, mon petit est fragile des bronches etc etc etc. Bref on hésite, d'où mes questions:

1. Etes-vous déjà allés à Fès? Quelle est pour vous la durée idéale du séjour dans cette ville, sachant qu'on n'ira pas ailleurs compte-tenu de la sieste du petit?
2. Y emmèneriez-vous vos enfants petits ou choisiriez-vous une destination comme Rome? (mais on y est déjà allé!)
3. Où avez-vous déjà emmené vos enfants petits (5 et 2 ans)?

Merci pour vos témoignages!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Etes-vous déjà allé à Fès? Empty Re: Etes-vous déjà allé à Fès?

par Daphné Dim 7 Fév 2010 - 9:38
Oui une journée lors d'un circuit touristique dans l'Atlas, avec visite des peausseries/tanneries qui sont l'activité principale de la ville.
Je ne conseillerais pas d'y faire un long séjour avec des enfants en bas âge, Fès n'a rien à voir avec les autres villes touristiques du Maroc, hôtels de luxe à l'Occidentale etc........ On y va pour le cachet, les souks......... mais un séjour un peu long là-bas avec de jeunes enfants, je ne le ferais pas.
Amaliah
Amaliah
Empereur

Etes-vous déjà allé à Fès? Empty Re: Etes-vous déjà allé à Fès?

par Amaliah Mar 9 Fév 2010 - 21:00
Merci Daphné de m'avoir donné ton avis, je crois aussi qu'on va renoncer... pour le moment! On va attendre que les enfants aient un peu grandi!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum