Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Quelles expos voir à Paris en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles expos voir à Paris en ce moment ?

par Jenny Dim 2 Aoû 2020 - 13:10
Oui, collés les uns contre les autres... Et du coup faire la queue, agglutinés devant chaque salle.
avatar
Praline
Niveau 5

Quelles expos voir à Paris en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles expos voir à Paris en ce moment ?

par Praline Dim 2 Aoû 2020 - 14:05
Je suis d’accord avec Jenny, il fallait faire la queue avant d’entrer dans chaque salle (limitée à 30 personnes). J’ai passé un temps fou dans les files d’attente et l’expo était décevante. Beaucoup de vidéo, l’expo aurait fait une bonne émission TV !
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Quelles expos voir à Paris en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles expos voir à Paris en ce moment ?

par Écusette de Noireuil Dim 2 Aoû 2020 - 16:01
Il y a d'ailleurs eu un super documentaire, que j'ai vu sur arte pendant le confinement.
À Orsay, après l'expo Tissot, je ne saurais trop recommander l'exposition sur Léopold Chauveau. C'est une petite exposition, mais vraiment très charmante et à faire sans hésiter avec des enfants ( mais sans c'est bien aussi). Chauveau est un sculpteur, illustrateur et créateur de  contes pour enfants , son univers est vraiment singulier.
Ne pas manquer les courts-métrages réalisés par les élèves de l'école des Gobelins à partir de l'univers de l'artiste.
https://m.musee-orsay.fr/fr/expositions/article/au-pays-des-monstres-50000.html
Sinon, au musée du quai Branly, l'exposition photo sur le regard est passionnante.Quelles expos voir à Paris en ce moment ? - Page 4 Screen11

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum