Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raph
Fidèle du forum

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Raph Mer 17 Fév 2010 - 22:44
Je ne suis pas Sand mais je confirme pour les barres.
Isia
Isia
Sage

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Isia Mer 17 Fév 2010 - 22:46
Merci ô roi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph
Raph
Fidèle du forum

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Raph Mer 17 Fév 2010 - 22:57
marmottine a écrit:Merci ô roi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmm, t'as beau changer de département, les piques étaient quand même dans les valises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'était moins lourd que les rollers ça)
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Pierre_au_carré Mer 17 Fév 2010 - 23:16
marmottine a écrit:merci Sand, on trouvera la ligne A... nous sommes de grands aventuriers !!! (marmotton voudrait un skate borad spiderman... on n'est pas loin des rollers ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
du coup, j'ai une question plus terre-à-terre à propos des muts... sand (ou qqn d'autre) : peux-tu me confirmer que l'inter l'année dernière était à 221,3 ? et l'intra en gironde à 349 ?

raph : c'est une chouette région, je n'en doutais pas....

Je confirme aussi ... à l'exception d'une année à 72 pts pour une raison que je ne connais pas (2005 ou 2006).
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Pierre_au_carré Mer 17 Fév 2010 - 23:18
Raph a écrit:
marmottine a écrit:Alors, que je vous dise : j'ADOOOOOOOOOOOOORE cette ville !!!!
(même sous la bruine !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es de Bordeaux, Raph, ou de l'académie ?
Raph
Raph
Fidèle du forum

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Raph Mer 17 Fév 2010 - 23:29
Pierre_au_carré a écrit:
Raph a écrit:
marmottine a écrit:Alors, que je vous dise : j'ADOOOOOOOOOOOOORE cette ville !!!!
(même sous la bruine !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es de Bordeaux, Raph, ou de l'académie ?

Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est même pas encore à la hauteur de mon attachement pour Bordeaux. Tu as un MP.
sand
sand
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par sand Jeu 18 Fév 2010 - 6:43
Ah, les barres d'entrée, j'ai cessé de les regarder il y a dix ans. J'aurais dû me lancer en 2005 apparemment.

Bonne journée, Marmottine !
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par anthinéa Jeu 18 Fév 2010 - 8:12
bordeaux était à 71 points en 2006 je m'en souviens bien j'étais stagiaire et je n'avais pas joué mes points iufm !!!!

en effet sand c'était l'année ou jamais mais personne ne s'y attendait ....

heureusement que tocard avait un peu bossé que j'y suis rentrée en 2007 avec le rapprochement de conjoint sinon et bien je serais encore francomtoise !!!!!


Raph tu es de bordeaux ????
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par anthinéa Jeu 18 Fév 2010 - 8:14
marmottine c'est normal que tu aimes bordeaux tu es dans la plus belle région de france !!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon moi je suis juste en dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Syl je te l'ai dit vire A et pacse toi avec moi nous éleverons loulou ensemble ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syl80
Syl80
Niveau 9

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Syl80 Jeu 18 Fév 2010 - 8:55
Ma chère Anthinéa, ta proposition me touche vraiment, mais je crois qu' A. ne sera pas du même avis!

Je l'aurai ma mut' un jour, je l'aurai!
Isia
Isia
Sage

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Isia Jeu 18 Fév 2010 - 23:08
alors aujourd'hui : baptême de tramway pour marmotton !! "t'as vu maman, elle m'a rendu mon ticket, la machine ...", visite du MAC "zétaient bizarres les créatures, hein maman".... et découverte d'une super boutique de bijoux et d'une super nana (la vendeuse, créatrice) : fleur de kaki, vous connaissez les bordelaises (et les bordelais, puisqu'apparemment il y a qqs hommes ici qui sont du cru) ? j'ai même indiqué deux fois (à 2 personnes différentes, je précise pour les mauvaises langues) le chemin pour trouver la librairie Mollat.... j'ai oublié aussi de préciser que j'ai bien chuté sur le p**** de pont de bois ce matin, et que les bordelais sont décidément très gentils en voiture (le klaxon c'est optionnel en gironde ???) ! C'est aussi une ville très propre...ça change de marseille (et pas qu'un peu !).... Bref, vous m'adoptez ???
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par anthinéa Jeu 18 Fév 2010 - 23:14
bien sur on t'adopte viende viende !!!!


Syl ; moi je propose je suis une vraie amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Pierre_au_carré Jeu 18 Fév 2010 - 23:23
marmottine a écrit: et découverte d'une super boutique de bijoux et d'une super nana (la vendeuse, créatrice) : fleur de kaki, vous connaissez les bordelaises (et les bordelais, puisqu'apparemment il y a qqs hommes ici qui sont du cru) ?

Oui, j'allais régulièrement m'acheter des bijoux fantaisie en prépa... (humour, hein..)

et que les bordelais sont décidément très gentils en voiture (le klaxon c'est optionnel en gironde ???) ! C'est aussi une ville très propre...ça change de marseille (et pas qu'un peu !).... Bref, vous m'adoptez ???

Le klaxon fonctionne à Bordeaux, mais peut-être un peu moins qu'à Marseille !!
Je n'osais rien dire, mais c'est ce qui m'avait surpris à Marseille : la saleté des rues.

Bordeaux a un côté ville musée.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par anthinéa Jeu 18 Fév 2010 - 23:26
oui c'est vrai !!!

j'y ai habité pendant 5 ans et quand je suis partie faire une visite avec mes collégiens landais et bien je l'ai redécouverte ma ville qui représentait mes folies estudiantines


grosse pensée émue à ma lacheuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui n'en veut meme pas de mon pacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Pierre_au_carré Jeu 18 Fév 2010 - 23:28
anthinéa a écrit: bien je l'ai redécouverte ma ville qui représentait mes folies estudiantines

Là, on ne parle plus des barres, mais des bars !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par anthinéa Jeu 18 Fév 2010 - 23:31
et moi meme sur le bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je faisais meme la bise aux patrons du bodegon notamment
Isia
Isia
Sage

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Isia Jeu 18 Fév 2010 - 23:31
Oh tu peux le dire, Marseille est super crade !!! (m'en fous, j'habite à côté d'Aix ...)

Non, je crois vraiment que les bordelais ont unpb avec leurs klaxons.. ça ne "pouette" jamais !!!!! C'est dingue... et dans une file, personne qui double pour resquiller... dans le sud-est (et pas qu'à marseille, soyons honnête), y en aurait déjà eu un paquet qui auraient tenté la "spéciale".... Vraiment, je suis fan de cette ville.... Doit pourtant bien y avoir des trucs moins plaisants,mais je n'ai pas encore trouvé (et mon séjour est trop court pour que je les découvre, sans doute)...
Même tout à l'heure, j'ai pas mis de ticket pour le stationnement (faut pas abuser, hier j'ai mis 2 fois 4 euros et on paie entre midi et deux !!!), en calculant que 11 euros de prune, au fond ça passait, et je n'ai rien eu !!!!! trop sympa la municipale !
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Pierre_au_carré Jeu 18 Fév 2010 - 23:35
marmottine a écrit:Oh tu peux le dire, Marseille est super crade !!! (m'en fous, j'habite à côté d'Aix ...)

Non, je crois vraiment que les bordelais ont unpb avec leurs klaxons.. ça ne "pouette" jamais !!!!! C'est dingue... et dans une file, personne qui double pour resquiller... dans le sud-est (et pas qu'à marseille, soyons honnête), y en aurait déjà eu un paquet qui auraient tenté la "spéciale".... Vraiment, je suis fan de cette ville.... Doit pourtant bien y avoir des trucs moins plaisants,mais je n'ai pas encore trouvé (et mon séjour est trop court pour que je les découvre, sans doute)...
Même tout à l'heure, j'ai pas mis de ticket pour le stationnement (faut pas abuser, hier j'ai mis 2 fois 4 euros et on paie entre midi et deux !!!), en calculant que 11 euros de prune, au fond ça passait, et je n'ai rien eu !!!!! trop sympa la municipale !

Bordeaux, c'est BCBG quand même ...sauf peut-être ce soir place de la victoire (fêtes étudiantes).
Quoique, non, ça doit être la pause post-exam.
Isia
Isia
Sage

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Isia Jeu 18 Fév 2010 - 23:40
ce soir, en effet, y avait pas mal de monde.. mais j'ai cru comprendre que la tradition des soirées étudiantes le jeudi soir était toujours d'actualité.... C'est dans ces moments-là, quand on croise une bande de jeunes, bières à la main, et que l'on rentre à l'hôtel en portant marmotton dans les bras que l'on prend un coup de vieux !!!
Isia
Isia
Sage

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Isia Jeu 18 Fév 2010 - 23:42
et puis, le côté bcbg, ça me rappelle aix...
mais c'est dans les villes ça que de chouettes rencontres se font aussi ... (je ne dis pas qu'ailleurs, cen'est pas possible, hein...)
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par anthinéa Jeu 18 Fév 2010 - 23:45
c'est un peu ce coup de bambou que j'ai pris la dernière fois que je suis revenue à bordeaux !! Avec mon bide de baleine un jeudi soir les nouvelles arrivantes sur MON bar avaient vraiment l'air d'etre sorties du collège !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai meme pas tenté les boites sur les quais trop peur de pleurer mes jeunes années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syl80
Syl80
Niveau 9

Bordeaux : 3 jours avec un enfant... - Page 2 Empty Re: Bordeaux : 3 jours avec un enfant...

par Syl80 Ven 19 Fév 2010 - 8:31
anthinéa a écrit:oui c'est vrai !!!

j'y ai habité pendant 5 ans et quand je suis partie faire une visite avec mes collégiens landais et bien je l'ai redécouverte ma ville qui représentait mes folies estudiantines


grosse pensée émue à ma lacheuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui n'en veut meme pas de mon pacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je suis déjà pacsée!!!!
Il faudrait que monseigneur daigne lorgner du côté de la Gironde! J'en ai assez du Sancerre! Elle a bon dos la crise économique!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum