Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mimile
Doyen

Tourisme à Lille ? - Page 2 Empty Re: Tourisme à Lille ?

par mimile Lun 29 Oct 2012 - 17:54
Emeraldia a écrit:Je te conseille le Barbue d'Anvers, près de la rue Eskermoise, c'est très bon sans être trop cher et il y a des recettes du Nord aussi.

le midi menu pas trop cher mais le soir c'est quand même bien plus cher que les autres estaminets...
Malaga
Malaga
Modérateur

Tourisme à Lille ? - Page 2 Empty Re: Tourisme à Lille ?

par Malaga Lun 17 Mar 2014 - 22:18
Je ressors ce vieux topic. Ce week-end, on va dans le Noooord. On dormira à Lillers et je cherche un resto sympa pour le samedi soir à Lille ou dans une autre ville du nord. On fetera nos 10 ans donc on part plus sur l'idee d'un resto tranquille, pas une brasserie bruyante. Merci d'avance pour vos conseils, collègues nordistes !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Tourisme à Lille ? - Page 2 Empty Re: Tourisme à Lille ?

par Nestya Mar 18 Mar 2014 - 9:23
Malaga a écrit:Je ressors ce vieux topic. Ce week-end, on va dans le Noooord. On dormira à Lillers et je cherche un resto sympa pour le samedi soir à Lille ou dans une autre ville du nord. On fetera nos 10 ans donc on part plus sur l'idee d'un resto tranquille, pas une brasserie bruyante. Merci d'avance pour vos conseils, collègues nordistes !
Tu trouveras des adresses de resto dans ce topic:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
mimile
mimile
Doyen

Tourisme à Lille ? - Page 2 Empty Re: Tourisme à Lille ?

par mimile Mar 18 Mar 2014 - 13:49
Lillers, ça fait un bout pour aller à Lille. A Béthune, l'ô à la bouche est très sympa. sinon j'ai déjà donné mes idées de resto à Lille sur néo Wink
Malaga
Malaga
Modérateur

Tourisme à Lille ? - Page 2 Empty Re: Tourisme à Lille ?

par Malaga Mer 19 Mar 2014 - 22:36
Merci pour vos réponses.  Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum