Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ornella
Ornella
Doyen

blog et commentaires Empty blog et commentaires

par Ornella Jeu 1 Avr 2010 - 19:07
bon, je me doutais que ça arriverait un jour mais je viens de cueillir un commentaire très négatif... Le gars (ou la nana) me traite de débile parce que je n'ai pas adoré l'album de Milow blog et commentaires Icon_lol bon ça me fait doucement rigoler et j'ai répondu en validant le commentaire.
Vous bloggeurs, bloggeuses, vous modérez toujours vos commentaires? ça vous est déjà arrivé ce genre de truc?
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

blog et commentaires Empty Re: blog et commentaires

par Celeborn Jeu 1 Avr 2010 - 19:14
Pour l'instant non, pas eu de commentaires violents ! Mes lecteurs sont super bien élevés : ils s'essuient les pattes avant d'entrer au pays des merveilles ! blog et commentaires Icon_biggrin

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Clarianz
Clarianz
Empereur

blog et commentaires Empty Re: blog et commentaires

par Clarianz Jeu 1 Avr 2010 - 19:16
moi non plus, mais bon faut dire qu'il est de taille familiale aussi mon blog!

_________________
Mama's Rock
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

blog et commentaires Empty Re: blog et commentaires

par papillonbleu Jeu 1 Avr 2010 - 19:21
J'ai reçu plusieurs mails diffamatoires à l'égard d'une blogueuse que j'avais affichée comme "amie".
Je n'ai pas validé...
Ornella
Ornella
Doyen

blog et commentaires Empty Re: blog et commentaires

par Ornella Jeu 1 Avr 2010 - 20:14
mouais... attendez, il est pas méchant on blog non plus!!! blog et commentaires Icon_rolleyes
Jane
Jane
Monarque

blog et commentaires Empty Re: blog et commentaires

par Jane Jeu 1 Avr 2010 - 20:21
mon seul blog est... scolaire ! ce sont les élèves qui font les comm (et la plupart des articles); z'ont pas intérêt à être désobligeants, j'vous l'dis, moi ! furieux
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

blog et commentaires Empty Re: blog et commentaires

par Anacyclique Jeu 1 Avr 2010 - 20:37
Pour modérer, ça oui... on modère, nous.
On a offert un blog à l'une de mes soeurs, puis la triplette a sévi, avec les trois hommes et un copain. L'intérêt ? Tout, rien que pour nous. C'est assez jubilatoire. On y lit nos petites vies et délires, à la palette graphique ou non, on ne poste que pour partager nos coups de cœurs, nos hauts et nos bas; ça ressemble à un journal à quatorze mains, sur des années, avec photos, musique, etc. Très savoureux !

Je me vois mal exhiber tout ce qui nous unit et nous plaît, nous fait bondir ou nous définit sur internet, alors c'est parfait ! blog et commentaires 26713
Ornella
Ornella
Doyen

blog et commentaires Empty Re: blog et commentaires

par Ornella Jeu 1 Avr 2010 - 20:39
ayé j'ai supprimé finalement
Leil
Leil
Esprit éclairé

blog et commentaires Empty Re: blog et commentaires

par Leil Jeu 1 Avr 2010 - 22:56
J'ai déjà eu des spams en commentaire, mais pas d'injure. Je supprime le spam, bien entendu. Wink
Mais tu as bien fait de supprimer.

_________________
http://www.bricabook.fr/
Angua
Angua
Grand sage

blog et commentaires Empty Re: blog et commentaires

par Angua Jeu 1 Avr 2010 - 23:51
Il y a peu, un commentaire qui commençait par "ON s'en fout. Quand tu auras le quart du talent de Tim Powers, tu pourras parler" (je disais avoir été déçue par un bouquin)

Je n'ai même pas hésité! Le principe du blog, c'est qu'on est chez soi. Alors, si "on" s'en fout, "on" ne vient pas lire mon avis, et puis c'est tout!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum