Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarianz
Clarianz
Empereur

Étiqueter ses bagages avant le départ Empty Étiqueter ses bagages avant le départ

par Clarianz Dim 11 Avr 2010 - 19:12
Chéri part demain matin en voyage scolaire (à Malte; me pauuuuvre Rolling Eyes ) il veut étiqueter son bagage-de-soute, on s'y prend comment?


Merci (pour lui et stt pour moi, j'en peux plus de l'entendre :colere: )

_________________
Mama's Rock
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Étiqueter ses bagages avant le départ Empty Re: Étiqueter ses bagages avant le départ

par Artémis Dim 11 Avr 2010 - 19:24
Son bagage sera automatiquement étiqueté lors de l'enregistrement, non ? On mettra sur une poignée un autocollant avec son nom et un code barre. Enfin chaque fois que je suis partie, c'est ce qui s'est passé. En plus, moi j'ai taggé ma valise pour la repérer rapidement quand elle est sur le tapis roulant !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Étiqueter ses bagages avant le départ Empty Re: Étiqueter ses bagages avant le départ

par Nestya Dim 11 Avr 2010 - 19:59
Quand j'ai pris l'avion, je me suis confectionnée ma propre étiquette avec nom, prénom, adresse que j'ai recouvert de scotch afin de la rendre plus rigide. J'ai également "décorée" ma valise afin qu'elle soit plus visble sur le tapis roulant car effectivement, avec tous les bagages,ce n'est pas facile de repérer la sienne.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Étiqueter ses bagages avant le départ Empty Re: Étiqueter ses bagages avant le départ

par Frisouille Dim 11 Avr 2010 - 20:50
Les aéroports proposent des étiquettes à attacher à la poignet...

Bon conseil que vous donnez pour identifier rapidement le bagage...je retiens.
avatar
yasyas
Niveau 9

Étiqueter ses bagages avant le départ Empty Re: Étiqueter ses bagages avant le départ

par yasyas Dim 11 Avr 2010 - 22:29
C'est clair que c'est pratique les ptits rubans en couleur quand on a un sac décathlon comme la moitié des autres passagers...
Mamino
Mamino
Habitué du forum

Étiqueter ses bagages avant le départ Empty Re: Étiqueter ses bagages avant le départ

par Mamino Lun 12 Avr 2010 - 0:18
Étiqueté ou pas, quand c'est perdu, c'est perdu ...
Il y a 2% de bagages égarés.
Et combien de passagers dans un avion ????
Mettre le caleçon et la brosse à dents dans le bagage cabine !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum