Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cath
Enchanteur

mon principal me met sur la touche - Page 2 Empty Re: mon principal me met sur la touche

par Cath Mer 12 Mai - 14:07
Tiens nous au courant!
Avec toutes les réunions de fin d'année... :diable:
avatar
Invité31
Sage

mon principal me met sur la touche - Page 2 Empty Re: mon principal me met sur la touche

par Invité31 Mer 12 Mai - 14:58
Moi aussi je dis comme Cath. Et contente de lire que tu rebondis.
fleurs2
Les témoignages sur ce fil me font frémir, j'ai peur de croiser un jour ce type de CDE.
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

mon principal me met sur la touche - Page 2 Empty Re: mon principal me met sur la touche

par Passerose Mer 12 Mai - 15:33
Ce qui m'a fait peur, c'est qu'une fois, en réunion profs de français dans son bureau, il nous a dit qu'il recevait beaucoup de lettres de plaintes des parents, qu'il s'en fichait et que ça finissait dans le fond d'un tiroir. Sans être plus précis. Ca met à l'aise... Si je l'ai déjà lui à dos j'aimerais autant être sûre que ça se passe bien avec les élèves et les parents, qu'il n'y ait pas de plaintes dans le dos des gens.
Mais il faut se blinder avec des gens comme ça, effectivement. Pfff...
En fait, il me marque cette déconsidération depuis que je lui ai parlé (fair-play) de mon intention d'entreprendre des démarches administratives pour aménager mon environnement de travail. Je sens que pour lui ça détonne, ça n'entre pas dans le cours normal des choses. Que j'aie un handicap, d'accord, mais qu'on n'en parle pas, que ça ne remette pas en cause ses calculs pour les heures, les classes etc...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum