Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011? - Page 3 Empty Re: Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011?

par Invité Lun 17 Mai 2010 - 0:40
Audrey a écrit:beh visiblement, Rimbaud, c'est quasi sûr... je n'ai plus les explications en tête, mais les vieux de la vieille disent que c'est lui, avec moult arguments...

Ben non.
Pour les LM, ce ne sera ni Voltaire, ni Fénelon. Donc restent Beckett et Rimbaud. Rimbaud semble en tête, mais dans ce cas, qui reste en LC ? Sûrement pas Beckett qui est tombé en LC !
Audrey
Audrey
Oracle

Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011? - Page 3 Empty Re: Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011?

par Audrey Lun 17 Mai 2010 - 1:14
Oh, tu relances l'action Lornet! LOL
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Niveau 5

Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011? - Page 3 Empty Re: Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011?

par Simone de Beauvoir Lun 17 Mai 2010 - 18:34
Cela fait deux ans que l'auteur reconduit reste le même en LC comme en LM. Donc Rimbaud a des chances de rester pour les deux agrégations.
En outre, courage, les Néoprofs ! Quand je vous lis je me revois il y a un an, et maintenant, je suis reçue, et je suis en collège, pas particulièrement douée en traduction mais j'ai été très sérieuse et régulière ! Le plus dur est de tenir le rythme toute l'année.
Pour la préparation, je déconseille le cned (peu utile voire contre-productif en dida)...
avatar
heredia
Niveau 1

Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011? - Page 3 Empty Re: Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011?

par heredia Lun 17 Mai 2010 - 19:52
coucou,
je pense passer l'agrég mais en externe ( pas assez d'années d'ancienneté pour l'interne)..Naïvement je pensais le préparer avec le CNED mais comme vous le déconseiller je ne sais plus quoi faire...ça m'avait l'air plutôt bien comme système avec devoirs à rendre et tout et tout ...quelqu'un peut m'en dire un peu plus?
Atolijoah
Atolijoah
Niveau 4

Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011? - Page 3 Empty Re: Recensement des troupes: qui prépare l'agreg interne (LM ou LC) en 2010-2011?

par Atolijoah Mar 18 Mai 2010 - 19:22
Bi-admissible, je pense retenter l'interne LC, à nouveau toute seule dans mon coin : prépa PAf très très loin, personne près de moi qui prépare cette agreg.etc. Bref, cette année,ce sera encore probablement "Bricolo et Bricolette passent l'agreg"...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum