Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marjo
Grand sage

Arrêté de mutation ? - Page 2 Empty Re: Arrêté de mutation ?

par marjo Jeu 6 Sep 2018 - 11:20
Bonjour. Mutée dans l'académie de Versailles pour cette rentrée 2018, je n'ai pas encore reçu mon arrêté d'affectation suite à l'intra (j'ai eu celui de l'inter). Est-ce normal ? Si non, où dois-je le réclamer ? Je voudrais faire mon changement de caisse MGEN.
avatar
Bosco75
Niveau 7

Arrêté de mutation ? - Page 2 Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Bosco75 Jeu 6 Sep 2018 - 15:32
marjolie.june a écrit:Bonjour. Mutée dans l'académie de Versailles pour cette rentrée 2018, je n'ai pas encore reçu mon arrêté d'affectation suite à l'intra (j'ai eu celui de l'inter). Est-ce normal ? Si non, où dois-je le réclamer ? Je voudrais faire mon changement de caisse MGEN.

Salut, effectivement tu as besoin de l'arrêté de mutation pour faire le changement de caisse.
Je te conseille de le réclamer car en principe ces arrêtés sont transmis (par e-mail par exemple à Créteil à destination de ta boite académique) peu après la tenue des commissions donc fin juin.
Par conséquent, tu peux le réclamer à ta DPE en expliquant qu'il est impératif que tu l'obtiennes pour effectuer ton changement de caisse.
marjo
marjo
Grand sage

Arrêté de mutation ? - Page 2 Empty Re: Arrêté de mutation ?

par marjo Jeu 6 Sep 2018 - 16:18
Je pense que je passerai au secrétariat du lycée demander si le délai est "normal" puis je contacterai la DPE. J'ai vérifié dans mes papiers et lors de ma dernière mutation intra, j'avais reçu mon arrêté courant septembre.
Quel est le délai pour effectuer le changement de caisse MGEN? Je ne peux pas demander le changement en me servant de mon PV d'installation ?
avatar
Bosco75
Niveau 7

Arrêté de mutation ? - Page 2 Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Bosco75 Jeu 6 Sep 2018 - 20:57
marjolie.june a écrit:Je pense que je passerai au secrétariat du lycée demander si le délai est "normal" puis je contacterai la DPE. J'ai vérifié dans mes papiers et lors de ma dernière mutation intra, j'avais reçu mon arrêté courant septembre.
Quel est le délai pour effectuer le changement de caisse MGEN? Je ne peux pas demander le changement en me servant de mon PV d'installation ?

Le délai est très rapide. Une dizaine de jours d'après ce que j'ai constaté sur ma propre demande de changement de caisse.
Je pense que tu peux faire passer ça avec le PV d'installation et une attestation sur l'honneur.
N'oublie pas de retirer le formulaire d'actualisation (ou le télécharger sur l'espace client)
Bon courage !
marjo
marjo
Grand sage

Arrêté de mutation ? - Page 2 Empty Re: Arrêté de mutation ?

par marjo Ven 7 Sep 2018 - 13:33
Comme par magie, mon arrêté était dans mon casier aujourd'hui. Effectivement, il est daté du 10/07/18.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum