Où acheter des porte-vues ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Où acheter des porte-vues ?
J'ai beau changé chaque année entre classeur souple, porte-vues, pochettes ou que sais-je encore, je trouve que finalement je préfère les porte-vues. J'en ai déjà pas mal, et j'y mets une séquence.
Mais j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour en commander sur le net. J'ai essayé Amaz**, mais rien. Ni pric* minist*r.
Merci d'avance !
Mais j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour en commander sur le net. J'ai essayé Amaz**, mais rien. Ni pric* minist*r.
Merci d'avance !
Basm'- Modérateur
Re: Où acheter des porte-vues ?
Poups a écrit:Alapage ?![]()
Cultura ?
Je vais aller voir, merci Poups !
stench a écrit:Salut Basm![]()
C'est quoi des porte-vues?
Coucou Stench, c'est ça :

alinette a écrit:Ma papeterie.
rose a écrit:gibert papeterie
Ok Alinette et Rose pour la papeterie. Je vais être obligée de sortir sous la pluie
Mais c'est mieux de voir exactement les objets, car sur le net, lorsque je vois que le produit pèse 15 grammes, je me dis que ce sera peut-être de la m*rde.
Basm'- Modérateur
cath5660 a écrit:pourquoi sur le net?
Basm'- Modérateur
Je les achète chez Cultura. C'est également ce que j'utilise pour mettre mes cours.

lulucastagnette- Empereur
Il y en a dans tous les supermarchés : Crrefour, Géant, Leclerc( marque repère, marque...)
J'en achète quand il y a des promos.
J'en achète quand il y a des promos.

chanig- Erudit
En supermarché, même dans ma campagne profonde, on en vend.
Invité- Invité
C'est une idée le porte-vues. Mais il m'en faudrait une palette pour ranger tout mon bazar. Et puis, ce n'est pas un peu gênant de devoir tout reclasser quand tu ajoutes quelque chose en plein milieu d'une séquence ?

Hermione0908- Doyen
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2